lundi 28 juillet 2008

 

En double...



Miracle, j'ai pu mettre une photo.....




Alors, pourquoi Jekyll?

C'est qu'en ce moment, je me sens en "double", maman surbookée et stressée, et commerçante au bord de la faillite (eh oui, les affaires sont plus que stagnantes malgré mes efforts...)


Pépette est allée à Clermont, ce n'est pas le top pour son dos, en fait c'est CA-TAS-TRO-PHI-QUE et effrayant, vu qu'une intervention actuellement pourrait la tuer, TROP MAIGRE! C'est bien la seule de la famille dans ce cas.


En ce moment, elle a une bronchite carabinée, les ATB se terminent aujourd'hui et elle tousse +++.
Les vacances sont là, mais après les moissons, les blés sont fauchés, tout comme nous. Ce sera donc vacances à domicile, depuis 2003 on est habitués...(enfin, pas trop quand même)
J'ai testé la vente sur internet, super, j'ai eu plus de frais d'insertion que de bénéfices!
Au fond, j'en suis à me demander si quelqu'un ne nous aurait pas jeté un sort (on est dans une région de "j'teux d'sorts", ça pourrait encore se faire...)
En fait, je pense qu'on est extrêmement malchanceux.
Et c'est ce qui m'effraie, vu que j'ai appris au CHU que l'essai d'un médicament sur des souris présentant les mêmes symptômes que l'Alexander, cet essai, donc, est très prometteur; mais avec le bol qui nous caractérise, quand il faudra l'essayer sur l'Homme, Gaby sera blackboulée à cause de son dos.
Dur, dur...

Libellés : , , ,


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats