jeudi 20 mars 2008

 

Grandeurs et servitudes..... d'Internet

Drôle de titre, direz-vous.

Il faut dire que voilà un moment que j'essaie de bloguer, messages, photos, vidéos, en vain. Ma Lulu de fille me dit de changer, d'aller sur skyrock ou je ne sais quoi (je croyais qu'ils ne s'en tenaient qu'à la radio!).
Bon, mais moi, j'ai mes petites habitudes, c'est dur de changer à mon âge!

Sinon, quelques niouses: Gaby est "dédépakinisée" et sous Neurontin, vitamines, créatine et tutti quanti. Au niveau appétit, ça ne l'a pas arrangée, il faut dire que les médicaments sont abondants et TRES mauvais (comme d'hab, avec C&T, on a goûté, BEURK!)
Par contre, il y a des moments où elle me surprend: elle a tordu sa nouvelle têtière, il faut le faire vu la rigidité du truc. Par moments, aussi, on décèle une note de moquerie et d'amusement au fond de ses yeux quand elle jette quelque chose par terre (en général, un verre ou une assiette, ça renouvelle la vaisselle...)

Il faut dire que depuis toutes ces désagréables nouvelles que j'ai appris (Marie, O., etc..), je déprime un peu, alors un brin de sourire de Pépette me fait un bien fou.

Pour me changer les idées (et me donner la migraine par-dessus le marché), il a fallu que je m'occupe de faire tout un tas de papiers pour reprendre la gérance de la boutique, soeurette ayant besoin d'un salaire fixe (et ce n'est pas avec ce qu'on gagne...)
Alors, la paperasse, chapeau, pour un changement de statuts c'est terrible, et en 5 exemplaires! Enfin depuis hier, je suis officiellement la gérante (et la seule employée ) de "Créa'laine".
J'ai plein de projets, mais pas de sous, alors, on va voir avec la banque, celle qui fait chanter ses conseillers!
Un énorme bisou à tous mes lecteurs!!!!!!!!

et une tentative de bloguer une photo...raté!

Libellés : , ,


Comments:
je dédie ce commentaire à Marie, qui me lisait régulièrement. Bisou, Marie.
 
Ma foi, le vendredi saint c'est fait pour déprimer, ça tombe bien, pas de soucis pour Marie qui tricote la laine des nuages, et c'est pas ça qui manque, les nuages. Espiègle la petite! Grosses Bises et bonnes fêtes de Pâques!
 
Oui, joyeuses Pâques et file...
 
et, hors de propos, Bof!! a passé la deuxième :
http:\\bof2eme.blgspot.com
A+
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats