jeudi 7 février 2008

 

Un an de plus ...et un an restant?


Merci à ceux et celles qui ont souhaité un bon anniversaire à Gaby.
La voilà avec sa chère Dora, QUI LUI PARLE PERSONNELLEMENT (on n'arrête pas le progrès).
Elle a aussi eu un livre-camion de Diégo (le cousin de Dora, pour les incultes)
La mère, elle, a eu un coup de fil de Clermont pour un AUTRE médicament imbuvable, la créatine.
Bref, un tableau de prise de médicaments s'impose.
Et le moral s'effondre.
J'ai mis ma petite puce debout (en la tenant, bien sûr); elle est si petite, si fragile, son corps si torturé....Quelle a été ma faute pour qu'elle endure CA?


Libellés : , ,


Comments:
Aucune faute, mais l'injustice la plus implacable....

je suis tellement triste pour vous, pour ce que vous vivez...

Joyeux anniversaire à Gaby, mille bises à toi.
 
aucube !
ou combien de mères à des degrés divers sont fautives (mes parents ! les pauvres chéris)
Toi tu lui donnes un immense amour, douloureux, tendre et constant.
Je vous embrasse
 
Bon anniversaire et Bisous Gaby :)

Bien sûr que non, Simonne, tu n'as pas failli, c'est un des visages du Christ que tu nous montres là, et tu ne failliras pas, c'est pourquoi tu es une mère admirable, tu es La Mère. Pardon si cela te choque, je vous aime beaucoup.
 
Je ne sais que dire...c'est tellement mystérieux la maladie...suprême injustice... Courage Simonne.Bises à Gaby (visiblement ravie de son cadeau !)
 
Pourquoi croire qu'il faut faire une faute pour que ce genre de chose t'arrive ? Gaby a de la chance d'avoir une famille comme la tienne, tu as de la chance aussi de pouvoir compter sur les tiens, même si cette aventure est douloureuse pour vous.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats