jeudi 21 février 2008

 

Hélas, hélas....

Que de mauvaises nouvelles en ce moment, mais la pire de toute m'a été communiqué par Y., la grand-mère d'une petite O., atteinte de la même maladie que Gaby (maladie d'Alexander), et qui a 5 ans;malheureusement, son état se dégradait +++ces derniers temps.
Et là, Y. m'annonce que les Prs l'ont déclarée en fin de vie; elle va rejoindre une unité de soins palliatifs et y terminer sa pauvre petite vie, déjà remplie de souffrances.
La famille est, bien sûr, anéantie; sachant que c'est ce qui nous attend, je le suis aussi.
En cette période de Carême, où l'on se doit de se mettre en paix avec Dieu, voilà qui ne nous aide pas.
Je pense bien à toi, petite O., à tes parents, ton petit frère et ta grand-mère, si tristes.
J'invite ceux et celles qui me lisent à penser aussi à eux, à espérer que le départ d'O. se fasse le plus rapidement et calmement possible.

Libellés : , ,


Comments:
on ne sait que dire - un embryon de révolte dans le vide
et que les maigres efforts pour que ceci se fasse de plus en ^lus rare ne faibissent pas
 
les mots manquent pour alléger la peine dans de tels moments de désespoir...mais les pensées que tu demandes pour O. sont là.
Courage à toi Simonne.
 
Contactez moi moi à clemrocu@hotmail.com sur msn pour la scoliose de Gabrielle. Je peux vous aider.

Clément
 
Je suis vraiment triste d'apprendre cela...
Er j'imagine combien cela te ramène à Gaby et toi.

Je sais que c'est dérisoire face à ton chagrin, mais je pense souvent à ta famille et toi.

Des bises
 
Merci merci de votre soutien; en ce moment, on est plutôt tristounets, même si Gaby, elle, est heureuse de retourner à l'école.Je pense énormément à cette petite fille, j'ai répondu à sa mamie, je n'ai plus de nouvelles, et je vais tâcher de la recontecter, quoique j'ai peur de la réponse....
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats