samedi 22 août 2009

 

Ouf, c'est fait !

Depuis le temps qu'on m'en parle, que c'est dans l'air du temps, etc, etc..j'y suis quand même allé et ai (péniblement, avouons-le) créé ma page FACEBOOK !
Bon, la seule photo à peu près potable que j'ai mis de moi me montre l'air complètement égaré (au risque de faire fuir les "amis" potentiels), mais ouf! J'y suis ar-ri-vé!

La navigation a été un peu difficile et on s'égare quelque peu dans les pages.
En fait, c'est S., mon illustrateur préféré , qui m'y a convié.
J'espère qu'il est fier de moi!

ainsi que ma petite chérie là-haut. Tu vois, mon coeur, ta vieille maman essaie quand même de rester à la page.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats