lundi 11 mai 2009

 

Pas d'apaisement



C'est une de ses dernières photos...

Hier, je suis tombée sur la dernière vidéo, celle que son papa a fait avec son portable le jour de ses dix ans, soit quelques heures avnt sa mort.




J'ai pleuré une bonne partie de la journée.


Ma jolie petite chérie, Gabrielle mon petit amour, tu me manques tant!


Avoir tant espéré, s'être tant battu, pour que tu nous quittes comme ça, d'un simple claquement de doigts...


Dans la maison, il y a plein d'objets que tu avais fait, à l'école ou à l'IEM; set de table, petits bougeoirs, figurines, et de nombreux dessins, dont on a fait encadrer certains.

La plupart du temps, j'essaie de les "éviter", de peur de faire comme ce que je fais là, pleurer si fort que j'ai l'impression que mon coeur va éclater.


Samedi, nous sommes allés, Papa, Thomas, Lucie et moi à la recherche d'une voiture neuve, le berlingo bleu étant HS. Ma chérie, tu nous a tant manqué, on aurait aimé que tu sois là pour nous aider à choisir...

Si je n'avais pas fait certaines promesses à Papa, je serais venue te rejoindre depuis longtemps, tu sais mon bébé chéri, si belle et si intelligente malgré ta maladie. Tous les médecins nous ont dit que malgré la leucodystrophie, tu avais oublié d'être bête.


Je me sens comme "orpheline", orpheline de mon enfant, ce qui est idiot mais c'est le sentiment qui se rapproche le plus de ce que j'éprouve.
MA PUCE ,JE T'AIME TELLEMENT, TELLEMENT......

Comments:
Je ne sais que dire qui puisse un tant soit peu soulager ta peine. Mais j'espère qu'en parler ici t'apaise au moins un peu.
Nous t'embrassons.
 
J'ai beaucoup de peine d'apprendre le départ de ta puce. Je sais que c'est une épreuve qui doit anéantir mais tu as aussi 2 merveilleux enfants qui doivent souffrir de ne plus avoir leur petite soeur et de te voir malheureuse.
Il te faudra beaucoup de courage pour revivre pleinement mais dis toi que la vie te reserve de belles surprises. Tu seras grand-mère un jour et tu trouveras ça merveilleux. En plus il y aura toujours un ange pour veillez sur ta famille.
Courage !
Anne-Laure
 
Il faut du temps et encore du temps...Rien ne comblera l'absence de Gaby mais il y aura de jolies choses à vivre et la peine sera moins aigue...Courage,Simonne.
 
merci de votre soutien, mes amis
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats