mardi 17 mars 2009

 

Reprise

Après ce drame, le tragique est que la vie doit continuer.
Aujourd'hui, je suis retournée au magasin (qui a tendance à péricliter).
En fait, j'avais un peu peur de certaines remarques.
Ca n'a pas loupé pour certaines, d'autres m'ont étonnée par leur discrétion à laquelle je ne m'attendais pas.
Je dois dire que je suis assez connue, ce qui fait que même sans en parler, beaucoup de gens étaient au courant du départ de Gabrielle.
Ma bibiche est toujours dans mon coeur, j'ai beaucoup peiné ce week-end, elle me manque tant!
Animations GRATUITES pour votre messagerie - par IncrediMail!

Comments:
Bon courage Simonne pour toutes ces premières fois à affronter depuis le départ de Gaby. Bon courage.
 
Selon le dictionnaire, la définition
La considère au choix comme une affection,
Une perte de force mentales ou physique,
Une crise ou récession économique,
Un enfoncement ou une diminution
Un grave relâchement de la pression
Comme un trou dans la couche atmosphérique
Les seuls d’accord sur la sémantique
En anglais ou en français c’est la dépression.
 
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
 
Il faudra être plus clair, anonyme...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats