dimanche 21 septembre 2008

 

Salon des loisirs créatifs: un demi-succès...

Dans la continuité de mes galères pour faire décoller le magasin, j'ai investi 640 euros (oups) pour participer au salon des loisirs créatifs qui a eu lieu les 5,6 et 7 septembre dernier.
Je m'étais fixée un objectif: amortir mon investissement et régler mes dettes en attente.
Or, comme j'ai du acheter du matos, les dettes se sont accrues.
En fait, j'ai réalisé les 2/3 de mon objectif.
Plusieurs points positifs néanmoins:
-j'ai distribué PLEIN de cartes et j'ai eu un peu de retour la semaine suivante 
- j'ai (heureusement) été aidée +++ par des clientes devenues des amies.
 
Alors un grand merci à Huguette (qui en a fait gros), Josette, Laëtitia, Madeleine, Dominique, Colette, Gabrielle (pas la mienne) et j'en oublie.
Seule sur le stand, je n'aurais pas pu fournir.
 
Binettes GRATUITES pour votre messagerie - par IncrediMail! Cliquez ici!

Comments:
Si j'etais plus pret, je serais venue! Mais bon, en attendant que j'ai mon avion personnel, je vais continuer de jouer au loto!!
J'ai achete une grosse pelote de soie, ca va faire une belle echarpe dentelle pour ma moman pour Noel!
 
En parlant de loto, ça change, paraît-il!
Des pelotes de soie! Je n'en ai pas en magasin. Ta maman va être superbe, dis donc!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats