vendredi 11 juillet 2008

 

Vendeuse sur Internet!!!

Eh oui, la boutique marchant sur trois pattes (il faut dire qu'avec ma chance habituelle, je les accumule), je me suis lancée dans  la vente pro sur une plateforme bien connue (qui commence par e-).
Profitant de frais d'insertion moins chers hier, j'ai mis en vente 16 articles, allant de la laine à la mercerie et au point compté, et même un tricot main; bref, un mix de ce qu'on peut faire en boutique.
Problème: cela va-t-il marcher? Parce que je commence à desespérer. Certains articles sont proposés à prix coûtant, alors peut-être...
Croisons les doigts!!
Animations GRATUITES pour votre messagerie - par IncrediMail! Cliquez ici!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats