mardi 11 décembre 2007

 

Du fil, des aiguilles et du temps...

En cette période de l'Avent, beaucoup de client(e)s souhaitent offrir qui une écharpe, qui un pull pour Nöel.
Cela, bien sûr est profitable pour les affaires, sauf que, bien entendu, il y a toujours des "gags" imprévus, du style panne informatique sur le site de fabrication allemand, ce qui fait qu'on doit avoir 6 kg de laine qui se baladent et des clientes qui attendent de plus en plus impatiemment.
Il y a aussi les "commandes", je suis surbookée (je vais finir par attraper le "tricot elbow"), heureusement, je me suis trouvé des assistantes, en premier lieu ma chef et soeur pour les écharpes, ma maman pour les tricots BB et notre championne de tricot de juin qui est devenue une amie pour les choses plus complexes.
L'atelier tricot tourne à 150%, garçons et filles participent; je souhaiterais partager le groupe en deux afin de mieux me consacrer aux différentes demandes, mais les "élèves" sont contents comme ça. (Moi, au sortir d'un atelier, je suis claquée...)
L'atelier crochet, lancé à la rentrée, commence à trouver sa vitesse de croisière, et son animatrice, G., commence à être satisfaite (le démarrage a été laborieux.)

Comments:
vive toi une fois de plus
 
Attention à l'overdose ! Si le Père Noêl t'apporte un pull tu risques de faire de l'urticaire !
 
Une affaire qui tourne, apparemment ! :)

En ce moment je tricote... pour m'offrir une écharpe à moi-même ! ;o)

BISE en passant !
 
Extra!
 
Coucou Simonne, je porte un beau pull :) mais il n'est pas mien :( je l'ai piqué à mon fils ^^
c'est possible d'en avoir un pareil quand tu auras moins de travail? Exemple je te l'envoie avec des sous et hop? Non? Pitet j'ai pas bien compris ton business ;)
 
J'espère que tu auras assez de laine. Je suis heureuse de voir que ton affaire tourne rond. Chouette !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats