mercredi 24 octobre 2007

 

Mes séries TV préférées

Puisque j'ai montré "Morse" pour Holly, je dois quand même livrer mes préférences ..
En fait, je suis assez peu télé, mais il se trouve que certaines séries me "branchent"....



















Tout d'abord, "Life on Mars". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est anglais (donc forcément génial..) et pas racontable: il faut la voir (en plus, le héros est super craquant...)

















"Cold case", bien sur, même si c'est américain....






"Cadfaël", bien sûr, mon préféré, vu que j'ai lu toute la série d'EllisPeters....
"Médium" même si c'est américain, ainsi que "Supernatural" dont je n'ai pas de photos, mais qui est très bien aussi.
En règle générale, j'aime les séries anglaises, elles ont un côté un peu "fou" et réel à la fois.
Je viens de découvrir "Torchwood", que j'espère pouvoir suivre (je suis vraiment sur bookée) et ça a l'air génial...
Normal, c'est anglais!!!

Libellés : ,


Comments:
j'aime penser à toi en dégustatrice de séries, même si mon refus d'une télé me rend incapable de juger si mon choix serait du même ordre - bonne semaine
 
Tu me donnes envie de découvrir "Life on mars" et "Torchwood"...Le reste je connais et j'aime!
 
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
 
Vive Cadfael !!!!!
Le reste, je ne connais pas, hélas.
 
C'est sur le satellite...
 
Je regarderai mon programme télé.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats