dimanche 21 octobre 2007

 

Match de Basket Bourges-Valenciennes: la pâtée de campagne



Hier, nous étions invités au match amical (inaugural) de basket au gymnase "Cathy Melain", qui , je le rappelle, est la marraine d'ELA pour le Cher.


Cathy était là, avec son équipe, et ces dames en ont profité pour mettre la pâtée à Valenciennes (d'où le très mauvais jeu de mots du titre...).


Je parle de campagne, car c'est là que le gymnase se situe, résultat d'une concertation entre plusieurs communes rurales (dont la nôtre) et qui va permettre à nos jeunes de pratiquer des sports comme basket et hand, sans compter judo et karaté.
Mémère et moi étions très attentives (elle a été A-DO-RA-BLE). En fin de match, Cathy a fait très fort et a marqué un panier à 3 points à la dernière seconde!
Du délire!
En plus, le Président de la communauté de communes m'a informé que les bénéfices de la renciontre seront reversés à ELA.
Super, non?

Libellés : ,


Comments:
heureuse de te revoir et en parlant de basket encore plus, ce fut le sport de ma jeunesse ... hé hé au niveau régional quand même . Bon dimanche simonne et bisous à la crevette !
 
un grand bonjour pour voir qu'il existe encore de grandes âmes. Je me renseignerait sur cette maternité.
 
bravo Cathy !
 
Providentielle Cathy! Enfin, la providence ou l'idée que j'en ai, c'est vous Simonne.
 
Ouh, là, je ne sais pas si je suis providentielle, Siréneau, loin s'en faut!!!
 
si, si, il a raison Siréneau !!!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats