mercredi 24 octobre 2007

 

Des Bébés à foison!!!!


On félicite Cécile et Estelle, qui se sont lancées dans les joies de la maternité.

Ca me rappelle ma jeunesse!

Hélas, mes beaux et doux bébés se sont comme par magie, métamorphosés en un ado poilu et barbu plus grand que moi et une ado boutonneuse qui ne pense qu'à ses cheveux. Heureusement, la petite dernière reste encore mon gros bébé râleur.


Le temps est un sacré sorcier (pensée profonde en cette période d'Halloween et de sortie du dernier "Harry Potter")

Libellés :


Comments:
adorable Gaby ! et encore une fois bisous à la 'tite crevette.
Félicitations à Cécile et Estelle ...
contente de te revoir un peu plus souvent Simonne !

et même si c'est un cadeau spécialement pour Holly, j'apprécie de connaître de plus près l'inspecteur Morse hé hé !!!
 
Endeavour de son petit nom!!
l'épisode où il meurt m'a fait pleurer des rivières....
 
Moi aussi, j'ai pleuré...
Et puis, tu es jeune, hé ho !
 
Bof, des fois j'ai l'impression d'avoir 100 ans...
 
Merci Simonne !! Plus trop le temps de bloguer mais je profite de mon bb avant qu'elle ne se retrouve transformée en ado poilue et acnéique !!! Gros bisous ! Je pense bien à toi même si je ne réponds pas toujours à tes commentaires sur mon blog.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats