dimanche 16 septembre 2007

 

Les aléas de la réforme de la Sécu...

C'est Dimanche et je sors de chez le médecin pour Gaby.
Elle est fiévreuse, j'ai toujours peur du risque convulsif, mais la réponse du médecin est la même: "c'est viral" , avec C&T, on n'a pas pu s'empêcher de rire, on était SURS qu'il allait dire ça.

Il a fallu quand même, malgré son état, l'emmener au cabinet médical.

Une enfant en fauteuil, fiévreuse, à habiller, et transbahuter en voiture...
Toujours est-il que je vais devoir passer mon dimanche à la surveiller, et sûrement rappeler le médecin demain...c'est toujours comme ça depuis que "les antibiotiques ,c'est pas automatique"
Bon, j'arrête de râler , il y a pire: un centre médical infantile de réeducation qui:

Alors là, je dis non !!!!!

La charte de l'enfant hospitalisé précise bien que l'enfant peut bénéficier jour et nuit de la présence d'au moins un de ses parents ou tuteurs.

Ben, au pays des volcans, ce n'est pas le cas.....

Demain, cette (gentille) dame docteur qui m'a assené cette nouvelle hier, doit me rappeler,pour voir si un de ses collègues (il paraît que c'est très grand, donc beaucoup de services et de chefs qui vont avec) accepte de nous recevoir.

Alors que c'est un droit, j'ai l'impression qu'on veut me faire passer ça comme une faveur.

Il va encore falloir se bagarrer, je le sens....


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats