lundi 17 septembre 2007

 

Dur, dur ....




Mais oui, mais oui, voici venir le temps de la dictée d'ELA......et des "remotivations" à entreprendre!!!


Nouveaux interlocuteurs, indisponibilités des parrains, Mémère (moi) se débat pour stimuler les troupes!!


D'autant que d'autres petites choses viennent se greffer: le concours de boules....

Alors, suite à ce micro-article, on a eu des interrogations qui m'ont paru pour le moins bizarres: "Est-ce que, comme pour le Téléthon, on va nous rembourser la moitié de notre mise?"

Stupeur et tremblements (pardon Amélie!): c'est quoi ces manières de pratiquer?

Je n'aime déjà pas la pétanque...En plus, il faut que NOUS versions un chèque de caution de plus de 300 euros: pas d'inquiétude, dans l'état actuel des choses, il est en bois....

Bon, je continue avec le siège spécial WC-douche non remboursé par la sécu, les travaux extérieurs qui attendent le bon plaisir d'un maçon pour un devis, et je ne (re)parle pas du corset plâtré...

Tiens, je vais sûrement avoir un "stand" au Salon des associations le 23....


Comments:
J'essaye une nouvelle fois de faire signe...Mes messages ne passent plus depuis l'annoce du tour de France de Sylvie !

Donc un mini- mot, juste pour dire bon courage pour toutes ces engagements ! J'espère que les boulistes se sont montrés généreux...et sympas !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats