mercredi 29 août 2007

 

LE REVEIL DE LA MARMOTTE !!!!!!!!!!!!

Ce n'est pourtant pas la saison.....
Ces vacances ont été éprouvantes... bonnes et moins bonnes nouvelles....fatigue morale....

Bref, POSITIVONS!!!!

Ce mois d'août a été riche en émotions: mise sous ATB pour Gaby pendant 6 mois pour ses infections urinaires, mise sous L-Carnitine pour stimuler ses cellules nerveuses, décision de pose de CORSET PLATRE en octobre pour réduire sa scoliose (avec visite à Clermont) sous anesthésie générale, puis repos avec Maman dans un Centre....


Entretemps, une action pour ELA



Un concours de pétanque....pour ceux qui aiment!







Et le 1er octobre, la DICTEE d'ELA, sur un texte de DANIEL PENNAC que j'adore, super!!!!!


Et, Hum, sur France 5, au cours du mois d'octobre, une émission sur les leucodystrophies, avec sur le plateau, devinez qui?

Eh oui, votre servante!
Alors, l'émission s'appelle "les maternelles", elle passe sur France 5 et sera diffusée courant octobre.
Dès que je connais la date, j'en informe le bon peuple.

j'ai les boules mais il faut s'y coller si on veut que le schmilblick avance!

Je fais plein de bisous à tous ceux et celles qui pensent encore à Gaby et moi....






Comments:
Coucou Simonne,
Bravo pour ton prochain passage à la TV, ça devrait au moins de pemettre d'en parler plus ouvertement, l'émission est géniale et tu devrais être bien entendue !A bientôt !
 
salut soldate. Si tu as un air aussi déterminé (compliment) que sur la photo tu vas crever l'écran et convertir plein de gens
 
Quelle belle photo de Gaby ! Elle a vraiment des yeux magnifiques ! Toi tu as l'air prête à affronter la tempête. Bon courage pour cette rentrée ... Pour le passage TV, c'est sympa que ce soit dans cette émission où je suis certaine qu'on te mettra à l'aise. J'espère que les traitements pour Gaby seront efficaces et qu'après tout ça vous récupèrerez bien. Bon courage et bises à la princesse aux si beaux yeux.
 
Bises en passant ;-)
Siréneau
 
Aucun risque que l'on t'oublie, ma chère Simonne.
J'ai été débordée, je le suis encore, mais tu demeure présente dans mes pensées et j'espère pouvoir te rencontrer en 2007.
Gros bisous à toi et à toute ta famille.
 
aucune raison d'oublier la famille entière d'ailleurs, sauf quelques absences plus longues pour cause de force majeure ! bisous à la 'tite crevette et à toi Simonne !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats