mercredi 20 juin 2007

 

OUF,ENFIN!!!!!!


Tout d'abord, la rando qui a rapprté près de 600 euros reversés à ELA......

242 marcheurs, undimanche de Pentecôte avec un temps pourri...
On a eu de la chance!!!


Ma jolie Gaby dans son nouveau fauteuil roulant et dans le gilet que je lui ai tricoté spécialement à cause du corset......











Les papouilles "gabibiennes" à sa soeur et à mes copines C.et S.


Et on prépare la profession de foi de Lulu le 24 juin! Je ne sais toujours pas ce que je vais faire à manger pour 26 personnes....







Un coup de foudre pour cette série dont le final m'a fait pleurer comme un veau.....
Voilà, débordée comme d'hab, avec une "serveuse" internet très agaçante (celle qui rend tout transparent, tellement que ça n'en fonctionne plus....)
De nombreux orages qui font "foirer" les ordis...
Dernier jour pour me voir dans le "midi pile" de France 3 Centre du 13 juin sur www.jt.france3.com Vous allez bien rire, j'étais en direct, et j'ai l'air hyper coincée...
Plein de bisous à tous....

Comments:
Gros bisous a Gaby et bon courage pour le repas : 26 personnes...
Je ne vosi qu'un énormeplat de pate avec sauce ou une pizza géante !
 
contente de te lire à nouveau Simonne, gaby la câline est adorable, le lien pour te voir ne donne rien chez moi, dommage ! bonne suite à tout et pour les 26 personnes à faire manger, je suis sûre que quelqu'un t'apportera une idée si elle ne t'est pas venue avant !
 
zut j'ai sauté deux jours et du coup je ne te verrai pas.
Gaby a une bouche faite pour les papouilles, bien grande
 
C'est vrai qu'elle est caline, la crevette, mais elle a ses têtes!
Ouf, pour le repas, c'est maman qui s'y colle, je vais faire quelques trucs, sans plus...
 
Coucou Simonne !!!!!!!!!!!!
Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles - en photo en plus !
La profession de foi s'est bien passée ?
 
Bonjour !
Un coucou et un gros bisou à Gaby.
On pense bien à vous.

Inocybe
PS : je me connecte en anonyme, car je n'arrive pas à envoyer avec un compte blogger.
Bises.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats