vendredi 22 juin 2007

 

Et re-belote !!!!!!





Malgré moult précautions (voir installation ci-jointe, avec Mamie D.) ,notre Gaby nationale enchaîne les infections urinaires comme on enfile des perles. Le pire étant qu'elle ne fait pas de fièvre, c'est moi qui m'en aperçoit à ...l'odeur (beurk, trivial, non?)


Pourtant, on ne ménage pas notre peine, au niveau toilette (malgré ses protestations), mais il faut reconnaître que depuis qu'elle est devenue incontinente (cela me brise le coeur), c'est pire encore...


Donc, aujourd'hui, course après des poches stériles, des flacons stériles, des bandelettes (au cas improbable où ce ne soit pas ça) puis, quand confirmation, course au docteur (je croyais qu'il était déjà dans l'avion de ses vacances, mais non, ouf!) course au labo dans la grande ville en plein dans les embouteillages et course à la pharmacie pour l'ATB. En fait, je tiens debout parce que c'est la mode....

Dieu merci, maman va faire le repas de communion, ce qui me soulage bien.




Voici Sainte Lucie. Je ne sais plus ce qu'elle a fait comme miracle, mais sa "filleule" est loin de l'égaler, mais elle va y travailler, j'espère! En tous les cas, elle passe en 4ème.







L'autre grand dadais, dont la physionomie ressemble à CA en permanence, devrait passer en 2nde (non confirmé) et doit réviser son brevet qu'il passe lundi prochain, mais il a l'air de s'en ficher un maximum....

En fait, celle qui flippe, c'est moi....Mais enfin, il a eu son certificat de JSP, passe en Brevet et avec un peu de chance, sera dans deux ans pompier volontaire.



Pour la seconde, il a pris option "arts plastiques", son professeur lui ayant trouvé des dons; du coup, il va toutes les semaines à l'école des Beaux-Arts rencontrer une artiste (qui m'a poliment mise à la porte la première fois. C'est dur d'être mère...)



Voilà, Poupounette va a Clermont la semaine prochaine pour un bilan de trois jours, du coup, après la répète de la cérémonie de communion demain, j'ai demandé l'onction des malades pour elle.
J'ai tellement la trouille......

Comments:
Houlà ! Bon courage pour tenir debout : demain c'est une belle journée ! Quant à la semaine prochaine, j'espère que tout ira bien pour la puce. Bravo aux grands qui terminent bien leur année scolaire. Et à toi pour l'interview ! Je n'ai pas vu mais je suis sûre que même un peu crispée tu t'en es très bien tirée.
 
Bonjour Gaby !

Nous sommes très content d'avoir de tes nouvelles.
Nous te faisons de gros bisous de Paris.
A bientôt.

Inocybe et Béa
 
On veut des nouvelles de toi, Simonne, de vous tous, plus souvent !
Je sais que tu as la trouille, comment pourrait-il en être autrement ? Mais la petite Gaby doit avoir un ange gardien super entraîné. Je veux y croire de toutes mes forces.
 
j'avais sauté. De tout coeur avec vous. Il est des détails qui sont à la fois douloureux et, même si on ne le dit pas, humiliant (à ma petite échelle j'ai connu et je connais cela avec l'absence de colon, mais chez moi c'est moins grave) je vous embrasse même si ça ne sert à rien.
Pour le prof d'art elle a eu bien raison, qui sait ? peut être qu'en tant qu'individu presqu'indépendant il y prendra goût et que cela l'aidera pour tout
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats