jeudi 29 mars 2007

 

Quelques photos pour faire patienter le peuple...


Là, c'est ma Gaby en train de faire des calins à mon amie C., qui a elle-même de gros problèmes de santé......(photo de portable, alors, la qualité...)








C&T en pleine crise de nerfs molle.....






Ma Lulu, qui prend le cours d'art plastique pour un salon de coiffure (dixit le professeur et colère virulente de la mère...)






Mon futur vétérinaire (il est enchanté de son stage en ce moment). On dirait là-dessus qu'il fait la tête, mais il joue à la PS2..


Gaby, qui telle une reine, fait pipi en public (c'est sa mamie D.)


Enfin, moi, l'air d'un zombie....

Quand à l'AG, elle s'est passée sans nous, car moi, je ne pouvais pas y aller because mes malaises, et C&T a eu un accident de travail (une entorse).
J'ai donc demandé à une amie de poser les questions qui me tenaient à coeur, et tenez-vous bien: le médecin responsable de l'unité de recherches à l'INSERM sur la maladie d'ALEXANDER m'a répondu par mail!!!!
J'ai failli en refaire un malaise....Je blague, je lui suis très reconnaissante, même si le chemin à parcourir est encore bien (trop) long......

Comments:
Punaise, un médecin qui répond directement par mail! Pourtant d'habitude "c'est pas trop le genre de la maison"! Tant mieux pour toi.

Courage!
Bon après-midi Simonne! :)
 
Ta Gaby est sortie d'affaire, ce n'est plus qu'une question de mécanique ...
Et pense à toi.
 
Coucou Simonne !!!
Je suis contente que ce médecin t'ait écrit et cela fait plaisir de voir des photos de ta famille.
Prends soin de toi.
Je te fais de gros bisous.
 
tu n'a pas l'air d'un zombi ou d"un zombi déterminé, et le vétérinaire ne fait pas la tête il a l'oeil fixe de l'être absorbé
 
Clairement, d'après photos, le moins en forme c'est C&T,suivi de près par Lulu, très avachie ( excuse-moi d'avance, Lulu...). Simonne, je suggère un tricotage express de cardigan coloré ( rouge et orange !) et hop ! le tour est joué, bonne mine assurée...
Bon courage à toute la famille
 
Un petit bonjour en passant...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats