jeudi 22 février 2007

 

Juke-box...vidéo


Comments:
Enfin un post, ça fait bien plaisir, et en plus il y a plein de coucous de Gaby dans ce juke box vidéo !
 
Oui, entre 2 "siestes"...
 
Le petit singe m'a l'air en pleine forme!
Elle est tous sourires...
Bonne journée,
 
il doit faloir que je restaure je n'arrive pas à la faire démarer, mais merci pour ces nouvelles, je reviendrais
 
C'est bien sympathique ce petit juke-box !!!
Bisous Simonne, je pense à toi. J'espère que tu vas bien.
 
ah ! cette fois ma bécane était de meilleure humeur et je les ai toutes vues (sauf une qua pas voulu) - et j'a un faible pour la première avec le "allo"
mon grand salut à Gabrielle et son entourage
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats