lundi 15 janvier 2007

 

Pour ceux et celles qui le veulent....


une info importante.
Il existe sur le site de ELA (www.ela-asso.com) non seulement un programme de ce qui se passe dans vos régions respectives, mais aussi la possibilité de faire un don en ligne, ET SURTOUT un forum (pour lequel il faut s'inscrire) sur lequel les parents et amis peuvent discuter de la maladie.
Il démarre doucettement, mais il est bon, je crois, de le signaler.
Beaucoup de familles, tourmentées par la souffrance de leur enfant, ont tendance à se replier; je le sais, je l'ai fait. En parler sur un blog a déjà un été un bon début de catharsis.
Alors, haut les coeurs (parce que c'est, des fois, super difficile de parler de CA, la vilaine bête qu'est la leucodystrophie...) et en avant pour le forum...
On peut le trouver sur le lien "aider les familles"
Un gros bisou à A. et à son petit garçon.

Comments:
et si vous faites un don vous recevez un journal
 
Pour le journal, je pensais que ce n'était que pour les adhésions. Un petit plus, donc!
Merci Brigetoun, je pense que ce don, tu l'as fait!
bisous
 
voilà un site que j'irai consulter et un forum que je mirai avec grand intérêt
 
merci Simonne d'avoir remis le lien car je le consultais souvent, mais il me semblait avoir disparu avec la nouvelle version de blogger ! là il est dans ma liste !!!
 
ai-je bien lu que le samedi 3 février sera une soirée consacrée à l'Association ELA et notamment sur TF.1 ? hasard pour moi qui ne regarde jamais la télé et surtout qui n'aurait porté que peu d'importance à cette information si je n'avais pas connu le nom de l'Association...
 
Effectivement, Marie, tu as bien lu, je comptais d'ailleurs l'annoncer dès que ce serait officiel (c'était d'abord prévu pour le 21 janvier)
Il parait, d'ailleurs, que le tournage de l'émission a eu quelques soucis.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats