mardi 30 janvier 2007

 

Descente aux enfers...


Quelques contrariétés diverses et variées ont fait vaciller le fragile équilibre que j'avais retrouvé.

Je vais donc prendre une petite pause, le temps de remonter la pente (savonneuse...)

En attendant, vous pouvez me conseiller la vision de quelques nanars, qui me changeront peut-être les idées.

C&T m'a promis de jouer les Orphée, pour que je remonte le plus tôt possible. (Ne regarde pas derrière toi, chéri...)

Un gros bisou à tout le monde, je promets de (tâcher de) faire vite!

Comments:
J'ai enfin trouve ce que je cherchais, attends quelque chose d'ici la fin de la semaine prochaine! En esperant que ca ira mieux d'ici la.
Bisous
 
Revenez nous vite et en bonne forme!
Je vous embrasse.
 
je ne connais pas les nanars actuels mais des bons vieux trouvables en DVD que tu devrais pouvoir louer : l'aventure avec les 7 mercenaires, les canons de Navarone et similaires - le rire avec les Peter Sellers la panthère rose, the party, le renard (je ne sais plus quoi)... ou les de Sica de la grande époque avec Naples et Sophia Loren - et mon remède éternel les Clint Eastwood lacrimaux comme la route de Madison, un monde parfait - ça c'est formidable le bien que ça fait (même si ce ne sont pas des nanars)
bon courage - je te salue
 
Le commentaire de Brigetoun (Bonjour!) me fait surgir une nouvelle idée: et pourquoi pas la série des dessins animés "La Panthère Rose"? Ils sont vraiment amusants et ne nécessitent pas une grande forme intellectuelle pour se laisser apprécier. :)
De plus, la série existe en coffret... ^^
 
je pense fort à toi et je t'embrasse
Je n'ai pas d'idée de nanars malheureusement...
 
Simonne, je suis désolée de trouver ce message seulement maintenant.
Mon navigateur AOL fige les pages et je ne voyais pas ce nouveau message.
Je suis là si tu as besoin de moi.
 
je ne reviens sur les blogs que ce lundi 5 février et trouve ton billet.
Bon courage Simonne et remonte à ton rythme, mais remonte bien et pour de bon !
 
je t'envoie un peu de mon courage pour t'aider
 
Bon courage !...Vite,au video-club, quelques "vieux" films : "Un jour sans fin"," Working girl","Vous avez un message" ?...
 
Bon courage !...Vite,au video-club, quelques "vieux" films : "Un jour sans fin"," Working girl","Vous avez un message" ?... Missiz Jones ( qui aime mes comédies romantiques américaines...)
 
Hé ho !
Simonne !!!!!!!!
Donnez des nouvelles. On commence à s'inquiéter.
 
Au moment, où je t'écrivais, tu me déposais un commentaire chez moi.
Si ce n'est pas un bel hasard.
J'aimerais t'aider.
 
Que penses-tu des nanars de routine comme les "Angéliques Marquise..." ou les "Sissi Imper...." pour ces dames et les "Gendarmes de St Trop.." ou "James Bond..." pour ces messieurs ?
C'est pas fatiguant, on les connait par coeur.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats