dimanche 24 décembre 2006

 

Un petit coup de pub....


En cette veille de Noël (et vu que le magasin est fermé de toutes façons jusqu'à Mardi), je ne vois aucun mal à nous faire un peu de pub...



Là, à côté, une de mes dernières "superproductions", au moins une dont je suis fière: poncho en coton mélangé, tricoté en un seul morceau (on démarre par le col et à la fin, on a presque 400 mailles sur l'aiguille circulaire...)










Bon, je vous ai épargné les bonnets, écharpes, bérets et autres coussins en forme de coeur qui nous ont servi à remplir la corbeille qui suit...

















Là, c'est le coin de consultation des divers catalogues, ou les clientes prennent leur temps pour choisir....









Ma grande fierté, l'atelier, sur la mezzanine










Une autre vue de l'atelier; sur la toile du fond, on épingle la photo des travaux des élèves...Il m'en manque une ou deux, n'est-ce pas Laëtitia?






Bon, en particulier, un grand remerciement à mes 5 élèves les plus fidèles, qui m'ont super gâtée jeudi dernier, chacune ayant emmené sa spécialité pâtissière de Noël...On s'en est mis plein la lampe, je ne vous dis pas...MAIS tout en travaillant! Que d'abnégation...

Voilà, "Créa'laine" commence à être un peu connu sur Bourges, malgré un "bug" qui fait qu'on ne figure pas sur les pages jaunes cette année; mais apparemment, le bouche à oreille fonctionne...


JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES!!!!

Comments:
Joyeux Noël, Simonne !!!
Moi, j'ai le plus beau poncho du monde. :-)
 
belle vie à Créalaine (j'admire en toute ma vie je n'ai fait qu'une brassière tout tout premier âge) - et un merveilleux Noël pour toi l'homme et tes trois merveilles
 
Decidement, je regrette vraiment qu'on n'ait pas reussi a te voir en Novembre!
Joyeux Noel!!
 
Joyeux Noêl Simonne à toi ta puce et tous les tiens
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats