mercredi 20 décembre 2006

 

Péripéties diverses et variées...



Je crois que c'est au 19éme siècle qu'il était de bon ton, pour les messieurs fortunés, d'entretenir une danseuse, qui se faisait un point d'honneur à dilapider leurs économies.

Et bien, moi, j'ai ma danseuse à domicile, si, si!

Elle est de sexe masculin et je l'ai épousé voici 15 ans et demi.

Je m'explique: depuis mes malaises de cet été, je souffre d'une légère agoraphobie qui me fait appréhender l'idée d'aller faire les courses dans les divers super et hypermarchés, donc C&T, bonne âme, me remplace depuis quelques temps dans cette corvée.

Las, malgré des listes de courses précises, il y a quelques débordements, lesquels m'ont attiré l'oeil lors de nos derniers relevés bancaires.

Et oui, entre le GPS et l'ordinateur portable, sans compter les jeux PC, dur, dur, le porte-monnaie!

Bref, C&T s'est fait son propre cadeau qui nous a, en plus, apporté quelques déboires. Aussi peu doué que moi en informatique, il a voulu mettre la chose en réseau (la crétin box a une borne wi-fi)

Pan: plus d'ordi pendant près d'une semaine, puis plus de messagerie, bref, j'en passe et des meilleures.

Sans compter la Nième infection urinaire de Gabrielle (carabinée, celle-là), les réunions parents-profs des deux grands (honte à moi, j'ai zappé celle de Tom, je me suis trompée d'une semaine dans mon agenda...), la boutique qui marche bien mais qui demande des "devoirs" à la maison (en ce moment, je tricote une cape sur la base d'un dessin d'une cliente et ses mensurations), le ménage, les entretiens avec la psychologue, la gym douce (OUI, enfin je recommence à me remuer!!!)

Bref, bonne résolution que je démarre de suite, sans attendre 2007: se forcer à retourner faire les courses...


Comments:
C&T va se metre à la cape tu crois?
Une pensée à Gaby et de gros bisous pour lui donner courage dans ces vilaines infections!
 
Là je comprends mieux encore votre com chez moi hier, quelle endurance Simonne !
Et faire les courses actuellement n'est pas une mince affaire. Vous souhaiter bon courage serait vain puisque vous en avez tant déjà ! Je le fais néanmoins... Bisous à Gabrielle et à sa maman
 
Les courses avant Noel, beurk... surtout si comme chez nous le Pere Noel s'y met a la derniere minute!
Merci pour ton petit mot hier, j'ai verifie sur plusieurs ordinateurs, ca marche normalement. Bizarre...
 
je n'ose te dire fais attention ! et je plains de tout coeur Gabrielle. Tu ne pouvais pas lui donner des lignes à faire à ton danseur "je ferais attention en faisant les courses" une vingtaine de fois ? a-t-il le sens de l'humour
 
Mon "danseur" n'en fait, hélas, qu'à sa tête....
 
Simonne, cette dénomination m'a beaucoup fait rire !!!!
Bisou à Gaby et à vous.
 
Je prie pour qu'il ne lise pas mes derniers messages...
 
Hi hi !
Je suis sûr que cela le fera au minimum sourire !
De toute façon, les hommes ne savent pas faire les courses.
 
awareness ultima bilaspur assistants surgeons technically pasted iris attitudes scass registers
masimundus semikonecolori
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats