vendredi 8 décembre 2006

 

Miam, miam!!

Un petit clin d'oeil à Estelle, du "hamburger et le croissant"...

En cette période où , soyons lucides, nous allons faire quelques excès, il est bon de rappeler qu'il existe des produits naturels et sains que l'on peut trouver sur Internet, comme par exemple ici.

Le site s'appelle Creta agora et j'ai testé pour vous l'huile (ou plutôt les huiles ) d'olive, en bonne méditéranéenne que je suis.

Rappelons que les Crétois sont réputés pour la qualité nutritionnelle de leur nourriture!!!

Je voulais photographier ce que j'avais acheté, mais le temps de prendre l'appareil photo, les morfalous étaient passé par là, donc il vaut mieux voir sur le site même.

J'ai pris, outre l'huile, de la confiture d'orange (excellente), du miel et des tomates séchées en pensant particulièrement à la recette d'Esttelle, la salade d'oranges et concombres que mes enfants me réclament régulièrement, et pour laquelle ces deux derniers ingrédients sont nécessaires (et pour trouver de la tomate séchée ici, il faut se lever de bonne heure...)

J'ai pris aussi du pain, sorte de pain grillé assez épais, très bon, mais porteurs d'appareils dentaires s'abstenir (au petit déj', avec la confiture d'oranges, mmmmmh!). Le paquet n'a duré que trois jours, pourtant, hein, il est assez grand.

Ma soeur, elle, a pris des olives à l'ail, je vais tester ça cet AM au magasin (faudra faire gaffe à l'haleine avec les clients, quand même!)

De plus, j'ai vu qu'il y avait possibilité de composer des "paniers cadeaux". Voilà qui est fort interessant quand on "sèche" sur quoi offrir...Je crois que belle-maman serait ravie d'un petit panier, j'y vais donc de ce pas!!!

Comments:
j'ai commandé de l'huile, du sel et du miel - je t"en veux il falait pas - bonne journée à toi
 
très bonne idée Simonne, un tel cadeau fait plaisir, j'irai voir ça, merci !
 
Estelle est de bon conseil, je comprends que tu te sois régalée!
 
Oh non !!!!
On va dire que je n'ai pas lu votre billet.
Je résiste !!!!!!!!!
 
"toute résistance est inutile!"....Hé, hé...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats