vendredi 17 novembre 2006

 

La rate au court-bouillon

Voilà une expression (dont j'aimerais bien connaître l'origine, tiens!) qui vraiment me caractérise.
Contrairement à C&T, qui, lui, reste zen en toutes circonstances.
Je sais que je me projette trop dans l'avenir, alors, même les jours où ça ne va pas trop mal, eh bien, il faut que je me trouve un sujet d'inquiétude.
C'est encore le cas aujourd'hui.
Je devrais m'envoyer des gifles...

Puisque c'est comme ça, je vais "piquer" une crise de fierté maternelle: mon bel ado défilant pour le 11 novembre.







C'est lui dont la tête est juste pile-poil sous la fenêtre du milieu....




Le pauvre, ce jour-là, il est revenu trempé, 6 kms sous la pluie....


Il a vraiment l'air concentré, non?

Comments:
Vous deviez être émue.
Vous avez raison d'être fière de lui. D'ailleurs, s'il est ce qu'il est, il vous le doit en partie.
L'éducation et surtout l'amour que l'on transmet aux enfants fleurissent en eux.
 
Oui, mais en fait, c'est le papa qui a pris les photos, vu que j'avais une bonne bronchite qui m'a empêché d'y être en personne.
Mais c'est vrai que mon Tom est aimé par ses parents et que c'est peut-être pour ça qu'il a cette sensibilité envers autrui
 
Je suis sûre et certaine de cela.
 
Holly, vous êtes trop gentille avec moi!!!
 
un engagement bien joli pour un jeune de cet âge .Toutes mes félicitations.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats