mardi 21 novembre 2006

 

De plus en plus dur....


C'est le futur corset qui est de plus en plus dur, le fameux corset Garchois.
Hier soir, nous sommes allées, Gaby et moi, chez l'orthopédiste pour la prise de mesures, et comme je n'avais pas vraiment l'idée de ce à quoi ressemblait ce fameux corset, ce monsieur m'a gentiment montré un modèle adulte.

Dur, dur, d'imaginer mon bébé dans ce plastique extrêmement rigide, qui s'ouvre en trois, en fait. Il y a des charnières, des vis....De plus, il va lui être adapté une têtière qui va lui "rehausser" le cou.

Là, j'avais déjà dit au professeur que ça, je renonçais à le faire. Donc, la têtière sera amovible et mise au Centre.

Le corset est de plus en plus dur, et le moral de plus en plus bas.
Mais, comme on dit, il faut ce qu'il faut.....

Comments:
La distance parait absurde, mais on pense tous à toi et à ta famille ! Courage Simonne…
 
Peut-être qu'avec ce nouveau corset elle ira mieux, même si au début ça paraît plus difficile...
Courage!
 
Oui, c'est très dur, Simonne. Oh, mon Dieu, oui.
Mais cela vaut mieux qu'une opération.
Tenez bon, Simonne !
Je pense à vous tous les jours.
Je vous embrasse très fort.
 
Merci à tous les trois
 
j'embrasse la mère et la fille, ce qui n'arrange rien - mmais que faire d'autre?
 
Mais c'est déjà beaucoup! Bisous acceptés!!!
 
Coucou Simone, le film dont tu fais allusion sur mon blog s'apelle ... "Freaks" c'est un film de Todd Browning (ou broning d'ailleurs ?...) qui avait comme acteurs de véritable personnages, comme l'homme serpent, la femme à barbe, les soeurs siamoises et pleins d'autres gens extraordinaire.
Holly le connais, elle en parlera peut-être un jour.
 
je pense à ta fille qui va devoir se faire à cet appareillage...je vous embrasse toutes les deux pour aider un peu ton moral...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats