mercredi 18 octobre 2006

 

Etonnant! on parle de leucodystrophie...

Après mes diatribes contre la presse, la justice me force à signaler la parution dans un magazine féminin dont la nom commence par un M (et que belle-maman achète toutes les semaines) d'un reportage sur presque 2 pages (un comble) sur ce que vit une famille avec un enfant atteint de cette horrible maladie.
Apparemment, pour eux, c'est pire, pas de structure d'accueil dans la région, la maman fait tout.
La pauvre...
Un petit encart sur ELA avec les coordonnées.
Merci, M...
(je n'ose pas citer le nom, on n'a peut-être pas le droit)

Comments:
je ne sais pas si on a ou non le droit, mais vous rendriez un service aux personnes, qui comme moi, ont beau fouillé le site ELA, sans succès... ou du moins qui sont aussi incompétente que moi dans cette recherche -:)
Bonnne soirée Simonne !
 
chaque expérience est vécu différemment par les personnes et entourages; certains plus aisés d'autres vraiment difficiles..est-ce faire un coup de pub ou informer tes lecteurs?
 
chaque expérience est vécu différemment par les personnes et entourages; certains plus aisés d'autres vraiment difficiles..est-ce faire un coup de pub ou informer tes lecteurs?
 
Marie Claire ou Marie France ? Le fait est que tu n'es pas une radio de service public, et au contraire le journal ne serait qu'heureux de la publicité gratuite que tu leur ferais
 
En plus le "M" m'a induit avec de l'erreur ... ce n'est pas Marie-Claire (ni Marie France).
 
Bon, alors je crache le morceau, c'est Maxi. Quand à ELA, apparemment pas au courant quand j'ai écrit, mais des fois le service presse est un peu débordé. J'ai scanné l'article et le leur ai envoyé. Je pense qu'il sera sous peu sur le site.
Bisous à tous
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats