dimanche 8 octobre 2006

 

Des avantages à être enrhumée...

Bon, c'est vraiment, ça paraît un peu idiot, quand vous êtes enrhumé, vous toussez, larmoyez, toujours un mouchoir à la main, et au lieu de Chanel n° 5, vous sentez l'inhal'rhume que vous avez vaporisé sur lesdits mouchoirs...

MAIS quand vous avez eu une semaine horrible, sous pression pour organiser deux évènements coup sur coup pour ELA, que vous avez été en parler en sus dans d'autres écoles du coin, (qu'à chaque fois, d'ailleurs, ça vous renvoie en pleine poire la mort prochaine de votre enfant), que vous avez dû, pour ça, ramper devant quelques journalistes, qu'entretemps votre fifille a passé des radios du squelette, pour lesquelles bizarrement vous vous êtes voilé la face pour avoir les résultats...
Quand aussi on vous annonce la nécessité absolue du port du corset (et donc là, vous êtes bien OBLIGEE de demander les résultats, hein, et bien sûr, la scoliose s'est aggravée...)
Quand en plus, vous vous inquiétez pour l'école, ayant demandé plusieurs fois à l'AVS de remplir le carnet, sans succès, que vous allez, comme promis, faire un saut sans prévenir à l'IEM (pour voir son éducatrice à ce sujet, demander son aide pour la formation de l'AVS) et que PAN: votre fille n'est pas dans son groupe, ils sont à la piscine! Alors on case votre fille chez les grands, sans vous avoir prévenue...
Quand vous tentez de tirer les vers du nez au kiné de l'établissement, sans succès, quand vous vous sentez trahie par la découverte de votre rejetonne, bien fatiguée de l'école, avec des plus grands (chose que vous redoutiez, en plus)...
Quand vous tentez depuis un mois de prendre un RDV avec un grand ponte de l'orthopédie, sur les recommandations du Pr, et qu'on vous répond que pour un premier RDV, il faut se déplacer en personne (vous avez beau leur dire qu'il y a d'autre habitants en France que des parisiens...)
alors
OUI, vous êtes bien contente d'avoir chopé la crève sous les trombes d'eau de mardi dernier...
parce que, quand on voit votre sale tête, (parce que bizarrement, vous passez votre temps à chialer) et qu'on vous dit;
"Ben qu'est-ce que t'as, ça va pas? T'as les yeux tout gonflés..."
vous pouvez répondre: "Oh là là, j'ai une de ces crèves, je ne m'en sors plus."

Parce qu'il y a des moments, ben oui, vous en avez marre de radoter, en fait...

Comments:
... et en plus une sacré auto-dérision, chapeau Simonne et que cette crève s'éloigne au plus vite, même si ... !
 
oh là là ! que de combats et que d'embuches. bon courage !
anne-laure
 
Simonne, si je puis vous aider, d'une manière ou d'une autre, je suis modestement là.
 
à suivre tes péripéties on se demande comment ne pas devenir dingue...un vrai parcours du combattant. Personne je suppose , de ces gens là n'a envie de prendre ta place!
Soigne bien ce rhume en attendant et bisou à la puce...
 
et est-ce que le rhûme n'a pas été facilité par cela- je ne veux pas dire qu'il soit psychosomatique, mais quand on est vraiment mal, la carcasse réagit. Simonne je ne sais que vous dire.
 
oh je te comprends et bon rhume :-)
merci pour ton message chez moi.Si tu veux avoir un avis de plus sur la gastrostomie n'hésite pas.
tu me dis ou je peux t'ecrire ,bien sur je peux le faire ici dans les commentaires,il n'y a rien de secret a ce propos pour moi :-)

soigne toi bien
je pense toujours a vous
anahita
 
Oh Simonne...Les rhumes c'est bien pour cacher les chagrins mais c'est très fatiguant aussi... Vite des vitamines et les sourires de Gaby pour retrouver ton moral de battante... Bon courage, bon courage et bon courage.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats