mercredi 30 août 2006

 

Crénom d'une pipe! (m'exclamais-je!)

Je viens de regarder la petite carte en bas à gauche, qui localise mes "visiteurs", et que vois-je ?
Des visiteurs en plein milieu de l'Afrique, en Australie et même en Océanie!
Diantre, me voici célèbre !!!!!!!!!!!!!

Non je ne me prends pas pour un ovni, c'est seulement un petit GIF en cadeau à tous mes visiteurs mondiaux (et pourquoi pas galactiques!!!!)

Eh oui, tout ça me donne quelques vapeurs.....

Blague à part, vous pouvez faire un petit tour sur le site

http://www.123gifs.biz/index.php


Comments:
voilà de quoi illustrer, merci Simonne (des tranches de gâteau à côté de vous? hé hé, j'arrive !)
 
en méridionnale j'y vois de la pastèque ;o)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats