jeudi 6 juillet 2006

 

Pot de terre contre pot de fer....



Et c'est qui qui perd allègrement la bataille contre une administration inhumaine qui ne fait que se renvoyer la balle, hmmm?

Le délégué interministériel aux personnes handicapées n'en a rien à faire, apparemment, de notre problème. J'ai appris aujourd'hui, qu'en fait, ce n'est peut-être même pas lui qui est concerné (quand à savoir qui, mystère....)

Le directeur de l'IEM raconte des bobards aux journalistes, avançant des décisions sur la scolarisation qui ne sont même pas encore envisagées (un article dans le Berry de demain).

La DDASS me fuit...Impossible même d'avoir un RDV, même les secrétaires ne sont pas dans leur bureau...Bizarre....

Dernier recours: une lettre et un mail au Président de la République....Oui, mais bon, nos enfants ne savent pas jouer au foot, hein, elles ne marchent même pas....


Comments:
Et Zidane a peut-être un message a passé en exclusivité sur Bouyges SRF Orange ?…
Je suis désolé pour toi Simonne !
 
Simonne, je suis si triste pour vous.
Si seulement je connaissais des gens puissants, si seulement je pouvais faire autre chose qu'être désolée.
 
Zidane il aura du temps libre à partir de lundi prochain, et j'ai cru comprendre qu'il était (comme toi) proche d'une association.
Y'a surement moyen de ce coté-là !
 
Zidane n'est-il pas l'un des parrains de ELA ? et, question peut-être idiote de ma part, mais cette association est-elle intervenue dans ce problème ? comme Holly je ne sais dire que "je suis désolée" et j'en suis désolée...si seulement !
 
Oui, ELA est intervenue, ainsi que le Pr qui suit Gabrielle. Mais les administratifs n'en sont pas traumatisés, loin de là...Quand au Berry, pas d'article ce matin alors que la journaliste me l'avait promis...Déçue+++que je suis!
 
Je reviens sur le fait que vous me dites tous être désolés. Ne le soyez pas! Ce qu'il faut, c'est garder les yeux ouverts. Bon, on va perdre cette bataille, c'est sûr. Mais toutes les interventions que nous avons faites avec les autres parents leur montrent, à ces administratifs, qu'il va falloir apprendre à compter avec les familles. Quand à vous tous, votre soutien m'est très important. De plus, vous avez désormais vous aussi les yeux ouverts et serez prêts pour une autre bataille, qui sait, plus proche de vous. Et peut-être qu'un jour (lointain...), les mentalités "pognon-rentabilité" sur le handicap changeront....
 
et miel - j'y ai cru un peu quand même
 
Une pétition sur le Web peut-être ?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats