jeudi 13 juillet 2006

 

Minée.....


Malgré la "campagne de presse", tout a l'air perdu, puisque le DIPH nous a enfin fait contacter (pas directement, bien sûr...)
Ce n'est pas de son ressort!!! (qu'est-ce qui est de son ressort, mystère...). Il faut voir la DDASS, qui me fuyait quand je m'annonçait. Aussi, une des autres mamans y est allée et a pu discuter. Que va-t-il en ressortir? On le saura peut-être lundi, quand nous reverrons le directeur de l'IEM, qui m'a téléphoné hier alors que j'étais en train de tomber dans les pommes, une fois de plus...
Je le recontacte aujourd'hui pour ce fameux RDV.

Comments:
Un responsable d'ELA a pris parole sur France Inter ce matin (au sujet de Zidane, mais bon). Et a rappeller l'atachement du sportif à l'association et à sa cause !

C'est pas grand chose mais mieux que rien !
 
si je comprends bien vous avez eu l'article attendu, mais bon cela peut-il vous aider ?
"tomber dans les pommes" ? donc vous sentir mal ? ou ai-je mal compris ? Simonne faites attention à vous !
A suivre encore...
 
Bon courage à toi !!!
 
simonne que dit le toubib pour vous, je me sens désarmée, et je n'ose vous dire que pour Gaby il faudrait que l'on vous redonne des forces parce que c'est dérisoire
 
A mon avis, depuis l'opération, je manque de qq chose. Ca fait plusieurs fois que je le dis a mon toubib, mais il dit que c'est le stress.Quand le médecin d'urgences est venu (puisque le mien est en vacances et le pauvre Thomas a fait de son mieux)il m'a aussi parlé de carences probables, mais je dois attendre le retour de mon médecin pour une PS! Bon, là j'ai dit stop, je me suis décidée à me "doper" en attendant son retour...
Quand au RDV avec le directeur de l'IEM, il est jeudi prochain. Suspense....
 
Bonjour Simonne, est-ce que nous pouvons faire une pétition, une collecte, un sitting, envoyer des mails, des courriers ?
 
Il faut penser à te remonter sur tous les plans...Siréneau a raison!ELA ne pourrait-elle pas lancer une pétition sur son site en direction des internautes? à nous de faire fonctionner ensuite nos carnets d'adresses...alerter nos députés respectifs?
 
Une pétition, pourquoi pas? Mais il faut bien se dire que cela concerne tous les types de handicap, pas que les leucodystrophies.ELA a de toute façon, fait déjà quelque chose de son côté.
Pour une pétition éventuelle, je vais quand même attendre la réunion projetée avec le directeur.
 
allez vous pouvoir prendre un peu de vacances ?
 
je pense à vous
 
Je pense à vous également Simonne, à vous, à la crevette aussi... Je serai absente jusqu'au 6 août et je souhaite que vous alliez mieux et le meilleur pour la suite...
 
De passage chez moi, je peux enfin prendre quelques nouvelles...Nous sommes le 22 juillet...J'espère que ça va...Que peut-on faire ?
BON COURAGE...
 
De retour chez moi, je vous lis.
Je vous embrasse fort.
 
Des nouvelles, Simonne ?
 
Bonsoir Simonne,

Je me sens bien impuissante face à ce problème, mais sachez que même si j'écris moins depuis début juin, je pense souvent à vous et à votre petite puce.

Courage...
 
J'espère que vous vous remettez tout doucement et qu'une bonne nouvelle vous parviendra au moment où vous vous y attendrez le moins.
 
Bonjour Simonne !
Juste un coucou pour dire que vous me manquez et que je passe ici tous les jours.
 
comme Holly - ou plutôt je me demande où vous en êtes
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats