jeudi 22 juin 2006

 

Le syndrome de Don Quichotte


ou l'art de se prendre des râteaux....











Comme vous le savez déjà, je n'ai pas pu aller sur mes sites préférés dernièrement. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, loin de là, mais le temps....

Oui, je suis atteinte du syndrome de Don Quichotte, depuis lundi, il me semble que je me bats contre des moulins à vent...
J'ai contacté le maire de ma commune (en personne), le maire de la ville qui loue les locaux (si chers paraît-il) ou se situe l'UAJE (via secrétaire), le président du Conseil Général (qui gère la maisons du handicap) en personne, la Sécu, la DDASS, le ...ministère de la santé!( Dans ce dernier cas, petit aparté: j'ai carrément demandé à parler au ministre, on m'a envoyé paître au moins quatre fois. La quatrième fois, je ne suis pas tombée sur le ministre (tu penses...)mais le monsieur qui m'a écouté m'a donné de judicieux conseils....)
Tous ces braves gens compatissent...mais ne me rappellent jamais!
ELA, bien sûr, va m'aider, mais a peu de pouvoirs pour faire changer les choses.
En dernier recours, et en accord avec au moins 2 autres parents (j'attends des nouvelles des 2 autres), j'ai pris un RDV avec...le député! Coup de bol, il a un créneau de libre à 11h lundi. Bon, c'est à 1h de route de chez moi, mais tant pis...
Mais alors, les moulins à vent, ça épuise vraiment.

Comments:
vous savez vous battre Simonne même en endossant la tenue de Don Quichotte, peut-être que... c'est à souhaiter et je le souhaite ardemment !
 
Je te conseil le moulin à baffe si jamais le député ne t'écoute pas bien !

J'ai une lettre pour toi Simonne, il faut que je la poste !
 
j'espère que tu vas le motiver. Un ennui : le calendrier
 
C'est moi ou la poulette a eu droit à une coupe d'été rafraichissante ? Ca lui va super bien !
 
Courage Simonne !
 
Bon courage ! Comme dit Bridgetoun, le calendrier n'est peut-être pas favorable, mais je suis sûre que ton action est utile... Si en Septembre il faut les re-motiver ces gens-là auront déjà entendu parler de toi ! ...Et les medias qui cherchent toujours "les flops de la rentrée" seront peut-être intéressés...
 
Elle à l'air si sage, adorable, je la garderais bien volontiers de temps en temps ;-)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats