mardi 27 juin 2006

 

La presse...


Aujourd'hui , parution d'un article sur le problème (merci, merci, Nolwenn), du coup, appel de la DDASS, du directeur du Centre (injoignable jusqu'à présent, aujourd'hui mon heure était la sienne), interview radiophonique sur France Bleu et enfin reportage sur France 3 Centre.
J'avoue être en liquéfaction, d'ailleurs la maman d'une autre petite est dans le même état que moi...
J'appelle le médecin pour prendre RDV pour demain pour moi (je fais malaise sur malaise) et il me dit qu'il faut que je me ménage, que je fais face à un mur. Hélas, je crois qu'il a raison.Mais c'est plus fort que moi, IL FAUT que je me batte, pour Gabrielle et les autres enfants...
Don Quichotte, je vous dis.
Merci à tous pour votre soutien, désolée de n'être pas plus présente, mais je me rattraperai après ...

Comments:
La lettre est super. Prends soin de toi (plus facile a dire qu'a faire...). Je pense bien a toi. C'est dommage qu'il faille en arriver la, alors que les enfants semblent savoir mettre en pratique l'integration mieux que les adultes...
 
Simonne, on vit dans la même région ???????????
 
SuperWoman :)))
 
Continue !!! Et surtout frappe à toutes les portes !!!
 
faites attention à vous quand même Simonne, même si je comprends votre besoin de tout tenter...
 
et tu ne peux pas déléguer un peu à l'autre mère, ou elle fournit l'effort depuis aussi lontemps ? D'autant que là c'est lancé, freine
Sacré succès quand même !
 
Vitamines plus qu'excitants. Fait toi pitt-bull, ne lâche pas le morceau.
Courage.
 
et bien bon courage pour ce beau combat ! ne lâchez pas l'affaire et ne vous découragez pas, vous serez au moins sûre d'avoir tenté le maximum et la sensibilisation du "grand" public c'est plus que nécessaire ! qu'en pensent les parents des enfants de l'école maternelle ?

anne-laure
 
Nous pensons à vous.
 
je reviens après une semaine harassante pour voir que le combat s'intensifie. Ménage tes forces.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats