mardi 30 mai 2006

 

On ne rit pas, SVP!

Bon, en ce moment, j'ai quelques moments de distraction.
Pour planter le décor, il faut savoir que mon lave-linge est dans la cuisine, entre le sèche-linge et l'évier. Evier sur lequel se trouvent divers produits d'entretien.
Quand j'enlève le linge propre, je laisse la machine ouverte quelques temps pour qu'elle sèche.
Ce matin, j'ouvre mon lave-linge et je vois...de la mousse. Oh, une petite mousse, lègère...Ciel, ma machine recommencerait-elle à faire des siennes et à ne pas rincer le linge (c'est déjà arrivé). Avec anxiété, j'ouvre le tambour; non, le linge a l'air rincé, mais il dégage une drôle d'odeur. je n'ai pourtant pas mis d'adoucissant, j'ai horreur de ça.
Bon, je commence à le vider dans le sèche-linge, et qu'est-ce que je trouve dans le fond?
Mon flacon d'A. P.( pour ne pas le citer), produit dont j'ai été victime de la publicité, car à part l'odeur, il n'est pas d'une efficacité terrible.
Apparemment, il est tombé dans la machine quand elle était ouverte (par quel mystère?), et s'est fait laver avec le linge. Dieu merci, il ne s'est pas entièrement répandu.
J'avais deux options: vu qu'il y a deux jours, j'ai par inadvertance passé ma montre à la machine (elle était restée dans la poche de mon pantalon) et qu'elle est fichue, il ne me restait:
  1. qu'à pleurer toutes les larmes de mon corps et à relaver le linge.
  2. qu'à piquer une crise de fou rire et à relaver le linge.

J'ai pris l'option 2.

Que celui ou celle qui n'a jamais eu de lave-linge me jette la première pierre!


Comments:
je n'ai jamais eu de lave linges mais je ne jetterai certes pas la première pierre
 
Bravo pour l'option 2! :o)
J'ai lavé une fois ma carte bancaire à 30°, elle était cachée malencontreusement dans une poche. Elle a continué de fonctionner après mais je déconseille quand même d'essayer! Elle rutilait, et sa couleur bleu roi n'avait pas déteint...
 
Brigetoun, merci pour ta compassion.
Renard, j'ai trouvé mon maître!
 
Moi, je laisse traîner toutes sortes de choses dans ma machine, et je vérifie toujours que mon chat n'y a pas trouvé refuge, donc... Rigolo tout ça !
 
je ne jette presque jamais de pierre (surtout pas la première) et surtout pas quand il s'agit d'un lave-linge... Simonne croyez-en une maman de 3 enfants (comme vous !), vous n'êtes pas au bout de vos surprises ... vous avez bien fait d'en rire !
 
A. P ????????
Qu'est-ce que c'est ?
 
Holly, A.P., c'est une marque de produit ménager, pour laquelle il y a beaucoup de pub à la télé, entre autres un abruti qui dit: "pour un célibataire comme moi, il n'y a pas mieux pour nettoyer la douche..." Enfin, vous voyez ce que je veux dire...En tous les cas, c'est peu efficace et ça sent mauvais (regrets...)
 
j'avoue dernièrement ma lessive a eu un petit problème... mon linge est devenu violet. Rien de grave, à la base il était rose mais quand même ;) Je devrais faire plus attention :)
 
Les mystères des machines à laver sont insondables...J'ai souvent, au début de ma pratique, fait virer de couleur le linge, moi aussi...mais le plus grand mystère qui demeure, c'est la disparition des chaussettes: on les lave par deux et on n'en retrouve qu'une. L'autre est peut-être avalée par le croque-mitaine des machines à laver...
 
"le croque-mitaine des machines à laver..."

Je vais enquêter ! :-)
 
"Que celui ou celle qui n'a jamais eu de lave-linge me jette la première pierre!"
... Une pierre à poncer le linge, bien sûr !
"- Et un Saint Pierre à poncer le pilate, un !"
 
C'est des appareils diaboliques inventés par des femmes pour les femmes pour que les hommes mettent des slips et chaussettes roses.
 
Et un homme qui a tout compris, un!
 
Les hommes n'ont qu'à laver leur linge. Mpf!
Préférez la pierre à savon, c'est plus joli que la pierre ponce (qui sert à se laver les mains, forcément).
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats