jeudi 11 mai 2006

 

Le pensum.

Ouf, ça y est, c'est fait, j'ai télédéclaré aux impôts!
En fait, prérempli, ça m'a semblé pire, mais c'est sûrement parce que je fais une allergie paperassière!
Un peu plus, j'oubliais de déclarer les travaux que C&T a fait en janvier 2005 de réaménagement pour la chambre de Gaby, mais ça m'est revenu in extremis.
Du coup, j'ai aussi télédéclaré à la CAF (d'autant plus que j'étais en retard).

Il y a quand même un truc horripilant: depuis 15 ans, c'est TOUJOURS moi qui fait la déclaration d'impôts, car C&T est encore plus allergique que moi, et c'est bien connu, un homme déteste les contraintes! Une année, d'ailleurs, je lui ai dit que c'est lui qui devrait la faire, il a trouvé le moyen de s'y prendre trop tard... Bref: c'est toujours moi, mais la feuille d'impôt,(maintenant le certificat de télédéclaration) lui est toujours adressé à LUI!
Moi, je ne suis que LE CONJOINT! Au fond, l'administration est profondément sexiste...
L'avantage, au moins avec la CAF, c'est que le VOUS, c'est MOI!!

Comments:
La CAF ?
Mais, c'est moi CAF ! :-)
(mes initiales)
 
Caisse d'Allocations familiales
 
j'ai entendu ma mère pour le truc horripilant, et bon sang j'ai oublié de la faire, je me la sors
 
J'avais compris, Simonne !
Je plaisantais.
 
Ouf, je suis rassurée!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats