mercredi 24 mai 2006

 

Encore une grosse frayeur (décidément...)

Cette fois-ci avec ma langoustine Lulu, ma pré-ado de 11 ans, qui m'a fait une gastro d'enfer.
Depuis dimanche soir, elle se vidait littéralement, ce qui m'a conduit, après avoir épuisé toute la batterie thérapeutique de mon médecin (y compris le lopéramide, médicament qui m'effraie un peu, vu les effets secondaires), à l'emmener aux Urgences à 3 heures du matin la nuit de lundi à mardi.
Transférée en pédiatrie (service ô combien stressant pour moi), bilantée (déshydratation avérée), perfusée, nous ne sommes sorties que tout à l'heure, elle bien mieux, moi bien claquée.
Vive la fête des mères (c'est la mienne en ce moment...)!

Comments:
Désolé de ne plus te donner de nouvelles, ais j'ai été très pris par des stages + vacances (à Briare) enchainées.
Béa s'est "cassée" le dos, donc repos et remise en forme. Cela va mieux. Nous t'embrassons et ta crevette ...
Je recommence le blog, mais en "pédale douce ..."
A +
 
Aïe !
Décidément, ce n'est pas de chance.
Pauvre petite;
Dieu merci, tout va rentrer dans l'ordre.
Bon courage, Simonne !
 
Le coca cola est recommandé dans ce délicat cas, n'est ce pas?
Enfin, je n'en suis plus très sûr... :D
 
pauvre de toi. Si ça peux te consoller, du moins pour ces frayeurs, je n'ai jamais connu un Noël sans quelqu'un de la tribu malade, un de mes amis quand j'étais gosse a envoyé un harpon dans le crane de son frère etc.. Enfin on comprend que tu sois vannée
 
Mais ce n'est pas Noël Brigetoun ?!? Oui, c'est pire, un harpon dans la tête, à côté, la gastro ça fait sourire, sauf pour un gastéropode.
 
n'empèche que mère et fille ont du être très mal, et j'espère que ça va mieux
 
je souhaite que l'essentiel soit rétabli et que Lulu aille mieux. Il est vrai que le nombreux de frayeurs est en général proportionnel au nombre d'enfants... et avec 3 je vois, je vois ! surtout que les frayeurs ne préviennent pas hé hé !
 
Je propose une manif contre les chaud et froid de ce drôle de mois de mai qui apporte rhumes et gastros ! Bonne récupération à Lulu et toi !
 
J'espère que Miss Lulu se remet de sa gastro et que Maman a un peu de temps "sans souci" pour décompresser!
 
oui un peu de calme, une plage bien méritée, j'espère
 
Merci à tout le monde; Lulu va mieux, c'est moi qui ai une petite gastro, mais à côté d'elle, c'est de la gnognotte!
Oui, le coca est efficace, et le ricard sec (parait-il)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats