mardi 18 avril 2006

 

Ze come baque

Et oui, la voici, la voilà, mesdames et messieurs, Simonne est de retour!!!
Voici quelques jours que j'ai quelques velleités de "blogages", hélas vite limités par une fatigue qui ne me lâche pas, aussi ai-je décidé aujourd'hui de faire un grand coucou collectif et d'aviser tous mes charmants correspondants (encore merci à tous pour vos messages d'encouragements) que je suis revenue, mais pas encore au top niveau.
Tout d'abord, la bonne nouvelle est que la tumeur était bénigne. C'était bien la peine que les docteurs m'aient affolé, direz-vous (et moi aussi je le dis, d'ailleurs, quelle frousse!). Mais d'après mon Dr, ce sont des petites choses qui peuvent dégénérer, alors pas de regrets!!
La grosse fatigue s'explique par le fait que je suis déjà anémique chronique et ayant pas mal saigné...
Les mots du chirurgien le soir de l'opération :"A mon avis, c'est négatif. Mais j'ai beaucoup peiné, vous avez une forte poitrine (merci Docteur, c'est gentil de me le rappeler), en plus c'était collé sur le gril costal (ben voyons), il a fallu couper plus grand (c'est bien ma veine), gna, gna, gna, (j'étais encore dans le potage), beaucoup saigné, on verra pour la sortie dimanche en fonction du drain (en fait je suis sortie le lundi), gna, gna ".
Résultat des courses: une superbe cicatrice qui ressemble au logo inversé d'une célèbre marque de chaussures de sport, et une Simonne qui a des vapeurs à tout bout de champ, on se croirait dans "la Dame aux camélias", je vais devoir investir dans un de ces flacons de sels chers aux dames de la bonne société du 19ème siècle...Quand je pense que j'ai failli tourner de l'oeil en me refaisant le pansement mardi dernier...
MAIS je me dope, comprimés de fer, un petit verre de Bordeaux le soir et un mari attentionné qui me porte notre petite poulette. Je dois aussi signaler que mon ado de fils a été et est encore formidable, m'assistant+++ (ce sont les vacances, notons-le) au niveau ménage et transport de petite soeur!!!
Ma grande Lulu est aussi très attentive envers moi et je suis très fière d'avoir des enfants aussi géniaux, en fait.
Quand à Gaby, elle a été très mignonne pendant mon séjour à l'hôpital, mais n'a pas du tout apprécié de me rendre visite; il faut dire que le service est dans le secteur mère-enfant du CH, secteur qu'elle connaît,hélas ,bien (la pédiatrie s'y trouve).
A bientôt, donc!!!!
alors, la photo, c'est parce qu'elle me plaît beaucoup et que je la trouve reposante!!!
Eh oui, l'anesthésie m'a un peu ramolli les neurones....

Comments:
YOUPIIIIIIIIII !!!!!!!!
nous v'là rassurés
 
sucres lents à gogo. Et c'est vrai que l'on découvre les qualités des gens qu'on aime et leur efficacitédans ces cas là. Profites en, pas sur que ça dure
 
Content de te relire !!!
 
très heureuse de vous lire à nouveau Simonne, surtout avec ce que vous nous annoncez... Super la famille, profitez-en pour vous reposer encore ! yesssss !
 
WAOUH !! :)
Ma mère et moi avons bien pensé à vous et c'est vraiment une bonne nouvelle !!
Bises
 
En voilà une bonne nouvelle !!! Peut-être faut-il ajouter le chocolat au régime spécial requinquage ...de toutes façons c'est de saison.
 
Welcome back m'dame :-)
 
Alorssssseeeeee ... Comme ça, on abandonne en rase campagne l'anté-gouvernement ?
Heureusement qu'il y a le bicéphalisme.
Mais laisser tout ça aux mainx de Siréneau, y'avait un risque ! ...
Content de te revoir, à plus, bises à tous et toutes.
 
Ahhhh, voila une excellente nouvelle !! Allez, allez, reprends des forces !!!!
 
Ah !!!!!!!!!!! Elle est de retour !!!!!
Je suis contente pour vous.
Et vous avez une manière de raconter les choses qui a réussi à me faire rire (les flacons de sel).
Bises !!!!
 
Soignez-vous bien. A très bientôt.
 
Soignez-vous bien. A très bientôt.
 
Ahh, bonne nouvelle! Ca fait du bien de te revoir, et surtout avec des resultats positifs!
 
merci pour la bonne nouvelle.
je suis tres contente.
Bien sur hier je ne suis pas passée et tu faisais ton come back :-)
a bientot
 
Trop content de ton retour!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats