lundi 3 avril 2006

 

Good news/Bad news...

Un grand merci à tous pour vos messages sympa durant mon petit "repli".
Les "good news", c'est que le Pr a trouvé Gaby en forme, à part son problème de scoliose, pour lequel elle est suivie. Je vous passe les péripéties hospitalo-parisiennes, heureusement qu'Inocybe était là pour nous remettre dans le droit chemin.
La visite que j'appréhendais tant, chez la généticienne, s'est aussi bien passée. Bon, on n'a rien appris de nouveau, mais on a enfin LE PAPIER! (le diagnostic officiel, en fait: mutation du gène GFAP). Et puis, elle était plus sympa que le vieux machin qu'on avait vu en 2001.
Les "bad news": on m'a découvert une tumeur au sein et on me l'enlève (la tumeur seulement!) vendredi prochain. Le résultat de l'analyse arrivera après Pâques. Croisons les doigts pour que ce soit bénin. Du coup, je suis très occupée à tout mettre à jour, afin que C&T ne soit pas trop embêté pendant mon hospitalisation. Déjà qu'il doit prendre des congés, car je ne pourrai pas porter Gaby pendant quelques temps...
Je manque un peu de temps et je n'ai pu visiter mes sites préférés depuis longtemps, en tous les cas plein de bisous à tout le monde et à bientôt.

Comments:
Gros bisous Simonne, on est aussi là pour toi, courage !
 
Gros bisous, je pense bien à toi et à ta famille. Bon courage !
 
Gros bisous et courage.
 
je croise les doigts Simonne, très fort... et je sais de quoi je parle.Bisous.
 
merci de donner des nouvelles.
J'aime pas dutout la mauvaise nouvelle et en plus je me sens inutile, j'aurais pu vous aider un peu si on etait moins eloignés.J'espere que tu pourras nous tenir au courant .
bises et a bientot.
 
Gros bisous et courage, on pense a toi
 
Ma chère Simonne,
Je viens de rentrer et je lis votre message.
Je suis là pour vous, si vous avez envie et besoin.
Je vous embrasse très fort.
 
Je pense très fort à toi, courage.
Bizz
 
j'étais si contente d'avoir de vos nouvelles, du ton de la relation concernant Gabrielle et puis paf ! Mais vous savez même si l'analyse n'est pas bonne, si on s'y prend à temps, c'est un moment très pénible à passer mais ce n"est pas la catastrophe que l'on ressent sur le moment. Courage
 
Tu sais qui appeler. Bises à tous.
 
Prenez bien soin de vous Simonne, je vous embrasse.
 
Je regrette de ne pas avoir votre adresse mail.
J'ai besoin de vous, Simonne, égoïstement, alors ne pas avoir de nouvelles fraîches, ça m'angoisse.
 
vous allez avoir des aides soignantes charmantes pour s'occuper un peu de vous (et de la bouffe insipide à des heures suréalistes)
 
je pense bien à vous . tout ce passera bien .Et il n'y aura aucun problème.
cordialement
 
je pense à toi et aux tiens. biz
 
Bon courage à vous tous. Cordialement
 
Bon courage à vous.
 
Courage : pas très original vu que je passe après tout le monde, mais très sincère !!!

A très bientôt
 
que cette chaîne d'amitié t'accompagne...nous pensons tous fort à toi
 
je pense a toi... je t'embrasse fort...
ahh la la, quellle femme tu fais... Ta force est impressionante..

Courage, et oui, c'est benin....
 
Mains sur l'épaule et apaisement dans le creux de l'oreille, nous sommes là, notre soutien acquit, courage.
Bises à tous.
 
De gros bisous depuis les Etats-Unis !!! Je te souhaite un prompt retablissement et espere te revoir tres bientot sur le net. A BIENTOT !!!!!!!!
 
Je pense bien à toi et croise les doigts.
Bon courage en espérant te lire très bientôt avec de bonnes nouvelles.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats