lundi 24 avril 2006

 

C'est les vacances....



Et dès qu'il y a un brin de soleil, Gaby réclame son vélo....

A noter: grâce à l'ingéniosité de C&T, qui a fabriqué la poignée, il m'est beaucoup plus facile de l'emmener promener. elle dirige, va où elle veut, mais je peux la retenir ou la pousser si besoin. (C'était la croix et la bannière sans la poignée...)

Avantage: vu que nous faisons pratiquement le tour du village 2 fois par jour, la maman prend de l'exercice.

Inconvénient: vu que nous faisons pratiquement le tour du village 2 fois par jour, la maman ressemble à une vieille serpillère le soir.


Comments:
Jeannie Longo n'a qu'à bien se tenir, Gaby arrive !!!
 
j'aime beaucoup : 1) le casque - 2) la dernière phrase - toutes mes condoléances
 
j'ai déjà souvent apprécié votre humour Simonne, mais là je crois que vous exagérez... hé hé ! (pensez aux mamies qui n'ont plus votre dynamisme et qui font presque pareil, j'en connais au moins une... hi hi !)
 
Gaby pourrait m'apprendre.
Je n'ai jamais fait de vélo.
Ne vous moquez pas, c'est vrai.
 
Sorja1 ... je suis désolée de n'avoir pas répondu à ta question dont je n'ai pris connaissance qu'aujourd'hui ... Je n'ai pas ( encore ... ) de blog ! ... cela semble étonnant n'est-ce pas ? ... la grande majorité sinon la totalité des intervenants ayant des sites ... Je me promène sur quelques blogs seulement dont celui d'Ardvisura ... et depuis fort peu de temps ... moins d'un mois ! ... j'y prend un certain plaisir ... et je réfléchis sérieusement à l'éventualité d'ouvrir mon propre site ... je te dirais que je n'ai QUE trois ans de plus que toi ... que j'ai ... quatre enfants ! ... enfin ... plutôt des ados ou pré-ados maintenant .. que le "petit" dernier a dix ans et que je vis à l'étranger depuis ... 20 ans ! ... dans le monde arabe plus précisément ... Bonne soirée et bonne continuation pour tes filles ...
 
Frankie, oui, il y a des jours où je me demande si elle ne veut pas rivaliser...
Brigetoun, merci de compatir!
Mariel, je me doutais que vous étiez dynamique!
Holly, je ne me moque pas, je connais plein de gens qui ne savent pas en faire. Moi, c'est un voisin un peu plus vieux que moi qui m'a appris quand j'étais petite.
Claudine, dès que tu te décides à ouvrir ton blog, dis-le moi. Tu dois faire et vivre des choses passionnantes!
Ce matin, Gaby m'a réclamé son vélo dès le réveil, MAIS grâce à tout cet exercice, je pense, elle s'est réveillée à 7h45, ce qui est un exploit!
 
Je compatis d'autant plus que j'ai eu moi aussi le dos brisé (pas pensé à la poignée) par un apprentissage long de la bicyclette.
 
Mine de rien, ça doit faire perdre pas mal de calories à l'accompagnatrice, ces p'tits tours! ;-)
Fatigant, mais bon pour la ligne... :)
 
Audrey, au stade où j'en suis, c'est toute la journée que je devrais tourner...
François, c'est une idée de C&T!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats