jeudi 6 avril 2006

 

A bientôt!


Webcam 1144308191500
Vidéo envoyée par thlauro

Comments:
Je pense bien à toi. Gros bisous
 
Ah, Simonne !!!!!!!!!
Je vous adore !
Vous êtes si particulière.
Dépêchez-vous de revenir en pleine santé.
Je vous envoie toute ma tendresse.
 
C'est comme ça qu'on t'aime Simonne, naturelle et touchante.
A bientôt,

Sébastien
 
A très bientôt sur blogger, pleins de bisous Simonne!
 
bonne route chez les opérés, et revenez nous sans papillons noirs
 
Merci pour ce petit mot très simple et direct.Je suis certaine que les enfants et C&T vont se débrouiller comme des chefs. Nous pensons tous beaucoup à vous. A très bientôt.
 
je pense à vous Simonne...
 
que dire... je pense a toi et j'attends les meilleures des nouvelles de ta part...
 
merci pour cette video.
on se voudraient toutes extraordinaires et je crois qu'on l'est.
je te souhaite bcp d'energie et bonne chance.
a bientot
 
Je pense à vous.
 
très fortes pensées pour vous Simonne, plus particulièrement aujourd'hui, à un mois près c'était pour moi il y a déjà 9 ans.
 
Je vous embrasse également, nous vous accompagnons...
 
Pas de nouvelles fraîches ?
Bisous, Simonne.
 
simonne est rentrée de l'hopital
elle est tres fatiguer,mais le moral est bon
son mari
 
Merci, Monsieur le mari.
Transmettez-lui ma tendresse.
 
Très discrète sur votre blog, -j'ai du mal avec les relations virtuelles-, je suis néanmoins par le coeur et la pensée avec vous et vos proches.
 
Sborja je respectais votre repos, je viens d'avoir un choc en voyant que votre vidéo a disparu. J'espère que tout va bien. Faites vous végétative pour renouer avec la vie ordinaire
 
Je pense à toute la petite famille, bon courage et à très vite!
 
Michel Tournier m'a écrit à nouveau.
Sachez, Simonne, que je lui ai fait part de votre admiration et que j'ai collé certains de vos messages dans ma lettre. J'espère que vous allez bien.
 
Je pense très fort à vous Simonne.
 
Bonnes fêtes de Pâques Simonne, et à bientôt, bises.
 
que les cloches gatent les trois et leurs parents
 
Saloperie de maladie, je n'y échapperai probablement pas moi non plus.
Vous êtes très courageuse Simonne.
Bonnes fêtes de Pâques.
Je me permets de vous faire un très gros bisou, fût-il virtuel.
Bien amicalement,
 
Amicales pensées en ces temps de fêtes en espérant que tout se passe bien. bon courage...
 
bonnes Paques Simonne. Que j'ai été heureuse de vous lire !
 
je vous ai lue chez brigetoun, et j'ai été heureuse de vous revoir, bonnes fêtes encore même si en retard.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats