jeudi 20 avril 2006

 

Au boulot dès le matin!




Mais oui, elle a l'air d'une pauvre misère cette enfant!

Après avoir subi la torture dite de la "toilette matinale" suivie par celle de la "pose du corset", et versé des torrents de larmes de crocodile, la poulette jolie a réclamé le livret de "Frère des ours" que nous avons emprunté avec son CD audio à la bibliothèque hier.

Et la voici en train d'étudier scrupuleusement les faits et gestes de Kinaï et Koda (elle a vu le DVD il y a quelques temps), avec le sourire crispé de circonstance.

Bon, après la minute studieuse, on a eu la minute "coloriage au feutre" (qui la branche beaucoup en ce moment), puis le taxi est arrivé (elle ne sera en vacances que la semaine prochaine).

Notons que pour lui voir les yeux, il faut supprimer les flashes. Notons aussi que tout ceci s'est produit avant 8h. Quand je pense qu'un jour, j'ai su ce qu'était une grasse matinée...(sniff)



Comments:
Je suis épatée à quel point vous connaissez bien les choses qu'elle aime, les personnages de fiction.
 
elle vous laissera la faire la grasse matinée la semaine prochaine ??? ou se réveille-t-elle tôt ?
 
oui est ce qu'elle aussi à envie de flaner (flaner j'ai honte, pensons au avant 8 heures)
 
Vous saviez ce qu'était une grasse matinée, avant de devenir maman, Simonne!
A chaque âge ses privilèges. ;-)
On voit mieux le visage de votre puce sur la photo de droite: elle y est mignonne. :)
 
je te plains pour la grasse matinée.Moi je peux la faire si ulysses ne va pas a l'ecole car lui aussi aime dormir jusqu'a 10h ou 11h au moins.Sinon c'est reveila 6h.d'ailleurs fin des vacances lundi 24 ici, j'en pleure deja.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats