lundi 6 mars 2006

 

Simonne en 10 points..;

Fotsirk m'a lancé un défi, voilà quelques temps.
J'ai bien tergiversé, mais me voilà décidée, j'y réponds le plus honnêtement possible (ou non....)

1.Qui suis-je?

- une simple mère de famille

2.Quel âge ai-je l'impression d'avoir?

-100 ans, par moments...

3.Qui me connaît le mieux?

-mon mari, je pense.

4.La chose la plus importante de ma vie

-mes enfants, bien sûr.

5.Je porte toujours...

-un soutien-gorge (la gravité ne m'a pas ratée...)

6.Je suis la plus heureuse quand...

-Gabrielle fait un progrès significatif (un nouveau mot, une nouvelle façon d'agir...)

7.Le lundi matin vous pouvez me trouver...

-chez moi, j'y suis beaucoup en ce moment.

8.Mon moyen de transport favori

-le train! Mon rêve est de monter dans le TGV. J'ai beaucoup pris le train plus jeune, je ne m'y ennuie jamais, on peut faire plein de trucs et au moins, je n'y suis pas malade (contrairement au bus, voiture, avion et bateau)

9.Mes yeux sont...

-officiellement presbytes depuis le 6 février...

10.L'objet que je préfère posséder

-bof, je ne suis pas très attachée aux objets. Mon compte-rangs, peut-être, vu le pataquès que j'ai fait quand je l'ai égaré. Il faut dire que c'est drôlement pratique, un compte-rangs, et pas facile à trouver.

Voilà, maintenant, je lance le défi à ...qui veut le relever!!!


Comments:
1.Qui suis-je?

- une fille qui a un rêve

2.Quel âge ai-je l'impression d'avoir?

- 8 ans parfois, guère plus

3.Qui me connaît le mieux?

- ma moitié

4.La chose la plus importante de ma vie

- ma moitié, écrire et lire.

5.Je porte toujours...

- une bague et un Moleskine + un crayon

6.Je suis la plus heureuse quand...

- j'ai l'impression que ma présence sur terre est justifiée

7.Le lundi matin vous pouvez me trouver...

-chez moi. Les autres jours également.

8.Mon moyen de transport favori

- mes pieds.

9.Mes yeux sont...

-officiellement myopes depuis 2 ans...

10.L'objet que je préfère posséder
Difficile, il y en a beaucoup auxquels je tiens. Une bague, je pense.
 
qui es tu ? Pour autant que je le devine: une femme honête au sens le plus strict
 
Merci Holly, pour avoir relever le défi.
Oui, Brigetoun, j'ai répondu honnêtement (mais j'ai bien tardé!)
 
Bonjour Simonne ...
J'ai vu ta vidéo avec Gaby, c'est génial. Tu as le bonjour de Béa qui vous embrasse tous. Elle essaiera de vous appeler dans la semaine.
Nous avons eu beaucoup de neige nous aussi ce week-end. Moi j'aime assez, quand tout est aplani dans la nature sous un manteau blanc. Mais pour rouler, pas évident toujours, mais cela ne me fait pas(plus) peur ...
Bises à tous.
 
Hé oui, le point n°5, hélas, hélas...
 
1.Qui suis-je?
quelqu'un d'autre

2.Quel âge ai-je l'impression d'avoir?
ça dépend, souvent treize ou quatorze ans

3.Qui me connaît le mieux?
il faut y croire, Dieu sans doute

4.La chose la plus importante de ma vie
mes enfants

5.Je porte toujours...
l'alliance que portait ma grand-mère

6.Je suis la plus heureuse quand...
je me glisse au lit le soir pour lire et que tout le monde dort enfin

7.Le lundi matin vous pouvez me trouver...
ça dépend de l'heure, vu que je bouge beaucoup le lundi matin

8.Mon moyen de transport favori
ma voiture

9.Mes yeux sont
bleus

10.L'objet que je préfère posséder
mon petit livre de prières mauve (hérité de mon arrière-grand-mère)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats