jeudi 16 mars 2006

 

La presse et nous (2)

Hier, grande interview de la NR à la maison. J'ai parlé pendant 1 heure, avec la crevette sur les genoux, qui réclamait "Nano". Photos (avec Tom), etc...Résultat demain.
Ce matin, en direct par téléphone sur France Bleu Berry, à 7h50. C&T me dit que j'ai été super. Moi, j'ai l'impression d'en avoir dit des tartines incompréhensibles.Un bon point cependant, concernant le journaliste: il ne m'a pas coupé une seule fois la parole. Il aurait peut-être du...

Comments:
Dommage que je ne puisse pas vous entendre...
Je suis sûre que vous avez été très bien.
 
Merci, Holly, je vais essayer d'avoir l'enregistrement.
 
Si c'est possible, ce serait chouette !
 
Pour une fois que ces lascars ne coupent pas la parole de leurs interviewés, n'allons pas nous en plaindre!
Participer à une émission de radio, ça doit être une chouette expérience. :)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats