lundi 20 mars 2006

 

Eh oui, c'est fait!


Détails suivront, mais ce fut réussi!

Comments:
Un bon article, Simonne.
Ça me brise le coeur.
Moi, je crois que rien n'est jamais perdu.
Je ne crois pas en Dieu mais j'ai foi en la vie.
Courage, Simonne.
Je pense à vous tous les jours.
 
belle réussite, bravo. J'espère que le retentissement sera grand. Mais je ne peux juger de l'article, il est forcément très bien et si je vois bien il n'est pas le seul. Vous avez bien appris à vous servir de la presse
 
vous vous inquiétiez pour cette marche... si je comprends bien vos efforts ont été récompensés. C'est encourageant... et une nouvelle fois je retourne sur le site d'ELA.
 
Bonjour à tous, et félicitations pour avoir mené cette marche à terme.
 
Bravo Simonne!
Amicalement
 
Bravo pour la réalisation de ce projet qui te tenait tant à coeur...
 
BRAVO!!! Ca c'est de la vrai gniak de chez gniak!
Bises virtuelles!
 
qu'est ce qu'elle est belle gabrielle.Franchement je ne sais pas a qui elle me fait penser mais a chaque fois que je la vois en tout cas je ne peux pas m'empecher de penser qu'elle est tres tres belle.J'espere vraiment la rencontrer un jour et prendre plein de photos,elle a des yeux incroyables et son visage est si fin.
vous avez eu un joli article avec une fin bien culpabilisante pour nous tous qui ne donnons pas ou pas assez, on dirait que le journaliste a trouvé les coupables dis donc :-)
Blogger a des problemes depuis 1 mois mais principalement avec le platforme qui heberge mon blog.Une fois j'avais dit que je pensais ne pas avoir de chance et tout le monde s'etait moqué
cette apres midi ca a l'air d'aller
on verra
bises et a bientot
 
Merci, merci, mais ce fut un travail d'équipe, je n'ai fait que coordonner. Au fait, je suis passée aux infos régionales sur France 3 dimanche.
En tous les cas, je suis épuisée+++
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats