vendredi 24 mars 2006

 

Contrecoup

Gros coup de fatigue.
Un peu de repos....

Comments:
se retrouver dans "ses" pantoufles est nécessaire lorsqu'on a battu trop longtemps le pavé en baskets.
Bon repos Simonne !
 
Bon repos, Simonne.
A bientôt.
 
Recommandé:

Régime banane + chocolat pour le magnésium. :)

A très bientôt Simonne,
 
repos bien mérité. Un peu d'égoisme. Nourrissez la maisonnée de sadwichs imrovisés par Lucie et son père et payez vous une bonne sieste si vous le pouvez
 
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
 
le repos n'a jamais fait de mal à personne surtout quand on a donné.Je sais de quoi je parle.

un texte qui trône sur le panneau d'affichage de notre salle des maîtres m'a été signalé par un rééducateur...concernant la loi 2005-102.
Je viens de le placer sur mon blog et en ferait des copies pour ceux qui le souhaitent.
 
Coucou Simonne, mes amicales pensées ;-)
 
bonjour simonne,
j'espere que tu commences a recuperer, ton blog me manque serieusement la.
a bientot
 
Courage. Repose-toi bien. Mais reviens nous vite quand même !
 
Effectivement, grosse fatigue... J'espère que le repos porte ses fruits et que tout va bien.
 
Dis, quand reviendras-tu ...
 
c'est plus possible,la faut faire un signe, quelque chose, ca commence a etre inquietant.
 
Pour le première fois que je m’invite sur vos lignes, vous êtes sous le coup d’une grande fatigue. Je viens de laisser ces lignes sur le site d’un ami. Vous pouvez y faire votre marché.
Les gens qui nous entourent n’imaginent pas quand ils tirent que l’arme est redoutable.
Les enfants tirent vers eux. Les supérieurs au boulot tirent sur la ficelle ou à boulets rouges. Les prochent tirent la gueule. Les collegues tirent au flan. Le temps même se tire. Alors il faut coiffer le haume et porter l’armure, ce qui tire le dos et les bras. On a les yeus tirés, vides mais confiants et l’on se tire de ce mauvais moment... tends-moi tes mots que je te tire de là. Allez... Hop.
La prochaine fois que je passe, je veux votre sourire...
 
Votre blog fait partie de mes escapades quotidiennes Simonne... vous me manquez !
J'espère que tout va bien.
 
encore a l'hopital
sortira peut être lundi
son mari
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats