dimanche 12 mars 2006

 

Bon anniversaire, ma Lulubelle!!










Voici 11 ans aujourd'hui, c'était aussi un dimanche, à 9h20, naissait une jolie poupette de 49 cm et 3,020kg (c'est drôle, les tailles et poids des enfants sont imprimées dans le cerveau des mères...)
Des trois, cela a été mon accouchement le plus facile, j'ai même failli la faire par terre, la pauvre.
Elle était surprenante, car blonde aux yeux bleus, alors que nous sommes tous deux bruns aux yeux marrons (j'en ai entendu, des blagues douteuses sur le facteur...)
Dieu merci, ma belle-mère a affirmé que son propre père était blond aux yeux bleus...
Aujourd'hui, ma jolie poulette est plutôt châtain, aux yeux marron-verts, elle est en 6ème avec un an d'avance, déléguée des élèves et première de sa classe.
Quand elle était petite, j'ai eu quelques soucis avec son ego, un peu surdéveloppé, mais tout est rentré dans l'ordre, et c'est une enfant sur laquelle je fonde de grands espoirs.
Mais je ne lui mettrai pas la pression (on l'a trop fait sur moi, et c'est néfaste).
Bon anniversaire, ma jolie chérie!!

Comments:
Bon anniversaire Lucie!!!
 
Bon anniversaire Lucie !!!
Ca sent la maman très fière à des kilomètres !!!
 
Joyeux anniversaire Lucie ! bisous

(j'ai également un poisson, née le 18 mars mais par contre elle aura déjà 36 ans !)
 
Bon anniversaire à la Lulu !
Simonne, pour le Slumblog, tu peux envoyer tes songes aussi à cette adresse : sebastien.hayez@free.fr

J'ai ajouté cette possibilité en bas du formulaire.
 
Bon anniversaire !!!!!!
Toutes les mères, Simonne, ne connaissent pas ces détails par coeur...
Hélas...
Elle est mignonne !!!
 
Bon anniversaire.
 
bon anniversaire a cette grande fille qui rend sa maman si fiere.
et holly a raison ma mere ne se souvient d'aucun détail concernant ses 3 filles et elle confond tout et elle invente.:-)
 
Bon anniversaire Lucie!
Et comment vont ses poissons?
 
Les poissons vont très bien, et le poisson en chef (Lulu) vous remercie tous de vos bons voeux.
Holly et Ardvisura, moi, je me souviens de tous les détails, c'étaient les trois plus beaux jours de ma vie (et aussi les plus éprouvants!!)
 
pas trop tard pour un bon anniversaire!
 
trop tard pour un bon anniversaire. Peut être pas trop pour féliciter sa mère d'avoir une telle merveille
 
Un anniversaire, c'est comme la nouvelle année: ça se fête six mois et six mois après. Alors, tant pis pour le retard: bon anniversaireuuuuuuuuuuuuu, mes voeux les plus sincèreuuuuuuuuuuuuuuuus
 
Merci, merci pour elle;
 
Inutile de lui mettre la pression. Elle est sûrement très sensible ...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats