mercredi 22 février 2006

 

Vivent les vacances!!!

Mais oui, ce sont les vacances scolaires!!Et c'est la deuxième semaine, donc pas d'activités avec le CEL (la communauté de communes a un programme pour les jeunes).
Donc, que se passe-t-il concrètement?
Eh bien, la bataille rangée pour l'ordi. Entre la petiote qui veut jouer à Dora (ou Franklin, ou Oui-oui), la moyenne qui veut aller sur le site de Disney Channel pour jouer et le grand qui joue aux Sims, sans compter le papa qui, dès son retour du boulot, communique à mort par e-mail (pour la marche, entres autres, alors..)
Eh bien, peu de temps pour bloguer!
Là, je blogue en catimini, avant d'aller me coucher, avec les poules...(la grippe aviaire n'est pas encore là...)
Pour les photos, on repassera (blogger, bouh...)

Comments:
Il faut occuper l'ordinateur ! Vous battre !
:-)
 
Bien sûr Holly! Mais les Sims c'est tout de même très important! J'ai adoré SimCity!
 
Simonne il vous faut un ordinateur rien que pour vous! Bises!
 
Que sont les sims ?
 
Fotsirk, promis, je vais m'y coller.
Holly, ils sont trop nombreux pour que je me batte! Et honnêtement, pendant les vacances, je suis fort occupée (cuisine, ménage,courses, tout ce que je déteste).
Les Sims, c'est une sorte de jeu où vous avez un personnage, vous le faites vivre, mais d'une façon très réaliste. Personnellement,les problèmes de la vie quotidienne, je connais ça en direct, j'ai pas besoin d'un jeu.
Mais les enfants, ça les amuse (et c'est très long, comme jeu)
 
Ben dites donc ! Je ne savais pas qu'il existait de tels jeux !!!
Comme vous, je me contente de ma vie quotidienne à organiser, même si je ne vous arrive pas à la cheville...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats