mardi 21 février 2006

 

Une bonne surprise



Un des premiers blogs auquel je me suis attachée, c'est celui de Stacey . On a ouvert nos blogs quasiment en même temps.


(http://cledryyarner.blogspot.com).

Stacey habite en Cornouailles, elle a mon âge et est mère de 3 enfants. Elle souffre de fibromyalgie, comme une de mes amies, et est très habile de ses mains.

Bon, pour se comprendre, ce n'est pas toujours facile, je parle mal l'anglais et elle ne parle pas le français, mais on y arrive (elle visite mon blog avec traducteur).

Elle tricote beaucoup, malgré la douleur, avec sa propre laine, qu'elle carde (elle a une ferme avec des moutons).

Elle sait aussi filer. Elle montrait dernièrement sur son blog ses dernières créations en matière de marqueurs de mailles, qu'elle vend sur e-bay pour se faire un peu de sous. Je lui ai dit que j'aimais bien les roses et verts. Et bien, vous savez quoi? Elle me les a offerts!

Alors, un grand merci, Stacey!

Ils sont beaux, hein? On dirait des bijoux...


Comments:
C'est très chouette !
Voilà ce que j'aime dans le principe du blog : le partage.
 
C'est vrai et c'est drôle, ces affinités que l'on développe avec des gens qui sont si loin...
 
Mon meilleur ami que je connais depuis bien 5 ans depuis reste un inconnu. On s'est connu en travaillant sur un projet commum par le biais d'une connaissance. lui a Toulouse moi a Lyon. On ne s'est jamais vu, on s'écrit, se téléphone mais nous sommes des amis sans frontière plus que virtuels !
Aussi je crosi a ces destins qui se croisent même sans se rencontrer !
 
C'est super gentil comme geste ca... Eh oui, on peut parfois rencontrer des vrais gens de la vraie vie par internet... Des gens qui vous touchent... Toi par exemple !
 
C'est drolement sympa ca!
 
Sébastien, moi aussi, j'y crois, la preuve!
Christophe, c'est du vrai de vrai, pas une histoire!!
Dorothée, tu es trop mimi!!
Cécile, merci d'être venue faire un tour.
A tous, bisous (Stacey y compris, bien sûr!!)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats