vendredi 17 février 2006

 

Mes acquisitions (temporaires) à la médiathèque


"Autumn" de Philippe Delerm (Holly, je n'ai trouvé que ce titre , les autres étaient sortis)
"Le royaume du dragon d'or" d'Isabel Allende (une auteure que j'adore)
"La trilogie divine" de PhilipK.Dick (à force d'en parler avec Sébastien, j'ai eu envie de la relire)
"Nouvelle recette pour canard au sang" de Scott Baker (je ne connais pas du tout, le titre a l'air sympa) et le 4ème volume du 87ème District d'Ed McBain (décédé récemment, hélas!)
En plus des livres, j'ai pris un CD de chansons de Bourvil et un DVD de Jerry Lewis ("Jerry souffre-douleur"), mais j'ai été déçue, le film qui me faisait tant rire enfant ne m'a pas paru drôle aujourd'hui. Soit il a vieilli, soit c'est moi!!

Comments:
Alléchant tout ceci, Simonne !!!!
 
J'espère que c'est un bon choix, vu que j'ai eu très peu de temps (toujours la course). On verra donc à l'usage.
 
J'espère que la lecture de la trilogie divine te donnera satisfaction par rapport à la vision que j'en ai donné !
 
Je l'ai déjà lue, mais il y a longtemps, et vu qu'on en parle depuis quelques temps avec toi, oui, ça m'a donné envie de m'y replonger.
 
de quoi passer d'excellents moments !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Locations of visitors to this page
View My Stats